Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme

Je reviens. Reconnu sur mon facebook les propriétaires sont venus récupérer, "Gwana". Pour le reste ma décision est prise si mon mode de vie revient à l'éleveur, J'ADOPTE Radja ! Je ne reviendrai plus sur ma décision. 💕

Je suivais le post sans rien dire et là je te dis bravo suis ton cœur et ton choix les autres ça ne les regardent PAS !!

Avec ma famille c'est pareil ils me disent tu ne va pas encore prendre un autre chien !! Ben si ce n'est pas leur fric, ni leur vie et encore moins leur quotidien et si je dois prendre un troisième chien je le ferrais lol . Déjà qu'un staffie il avait peur parce que c'était un style de chien de combat je n'aurais jamais eu la race que je voulais depuis des années .

Utilisateur anonyme

Tout va bien, je suis en paix! J'attends avec impatience de rencontrer l'éleveur et Simba-Radja. Reste à leur plaire à tous les deux. Quand je vois la gentillesse de Moumouth quand j'ai fait rentrer sans prévenir le chien perdu, je ne doute pas un seul instant qu'il va aimer son petit frère! Samedi je commencerai peut-être à faire des emplettes! J'espère!

Mel1

Question, pourquoi il est pas à la lettre comme les autres chiens ?

Ou bien il est pas en France ?

Utilisateur anonyme

Yes ! Et tu sais d'avance que la Wobble Wag Giggle n'en fera pas partie ! 🤣

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas en France mais il a un passeport Européen et plus de tests de santé que l'on ne puisse imaginer! C'est un Franco-Argentin! Radja c'était le prénom choisit par l'éleveur Américain qui s'est désisté lundi! Il est élevé en Belgique par "la vallée des Mountches!"

Mel1

Ok c'était juste par curiosité.;)

Je me doute que c'est un bon élevage, c'est juste que nous on est au P donc les belges sont en avance lol

Bobkat

Je viens de lire les nouvelles (Moi aussi j'avais pas compris le coup de gueule non plus merci pour les explications des autres membre)

En tout cas contente Misanthrope que tu ais pris ta decision et que dise ok a Radja Simba roi mastiff

Tu ne pouvais pas lui tourner le dos je te voyais pas faire ca.

Tu as bien raison de n'écouter personne d'autres que toi parfois les gens sont trop négatifs si tu les écoutes tu ne fais plus rien, et une fois ta vie passé tu es là avec tes regrets, et y a rien de pire que de terminer avec des regrets, tu sais y faire avec les chiens et tu as aussi une aide de taille : Moumouth!! Et son complice Mr Tibidou Wouhou wouhou!! Si j'ai tout suivi c'esr vendredi la rencontre! Hate que tu nous raconte ^^

Damathe

Je ne comprenais pas non plus l'histoire des casses couilles... Mais j'ai finalement compris.

L'age ne veut rien dire. Mon mari a 40 balais et on dirait un petit vieux parfois, avec son canapé et sa TV. C'est désespérant... 😒

N'écoute pas les avis des autres, ils ne vivent pas ta vie.

En tout cas, je suis super contente pour toi. J'espère de tout cœur que ça va marcher avec l'éleveur !!!

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Merci à tous ! Il ne reste plus qu'à attendre. Je vous donnerai la réponse de l'éleveur samedi car je vais rentrer tard ! Photo de

la merdeuse récupéree hier soir !

Damathe

Merci à tous ! Il ne reste plus qu'à attendre. Je vous donnerai la réponse de l'éleveur samedi car je vais rentrer tard ! Photo de la merdeuse récupéree hier soir !

Belle emmerdeuse !

" Insta : @gigi.creoledog "