Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Beaujabote

Je reviens. Reconnu sur mon facebook les propriétaires sont venus récupérer, "Gwana". Pour le reste ma décision est prise si mon mode de vie revient à l'éleveur, J'ADOPTE Radja ! Je ne reviendrai plus sur ma décision. 💕

YES...j'en était sure😁

Docline

Une petite histoire d'âge: Le mari de ma marraine a pris son premier chien 3 semaines après le décès de sa femme. Il avait 80 ans, n'y connaissait rien et revait depuis toujours d'un épagneul breton. J'ai conseillé l'ecole du chiot. 4 ans plus tard, bilan 100% positif, son médecin est ravi de toutes ces promenades quotidiennes, son maitre s'est fait de nouveaux amis, le chien est un petit roi mais bien dans ses patounes. Si le maitre ne peut plus assurer un jour l'un de ses fils recueillerait le chien. La plupart des gens désapprouvaient l'initiative, moi je dis qu'ils avaient tort

Utilisateur anonyme

De toute façon un Mastiff n'est pas un chien pour des jeunes ou des néophytes. Ce sont des gros Loulous tranquilles qui ne doivent pas devenir des machines de guerre. Je vais en faire un gentil petit Roi lion. Si il ne connais pas son nom je vais le baptiser "Simba". Je trouve cela beaucoup plus mignon.

Utilisateur anonyme

Une petite histoire d'âge: Le mari de ma marraine a pris son premier chien 3 semaines après le décès de sa femme. Il avait 80 ans, n'y connaissait rien et revait depuis toujours d'un épagneul breton. J'ai conseillé l'ecole du chiot. 4 ans plus tard, bilan 100% positif, son médecin est ravi de toutes ces promenades quotidiennes, son maitre s'est fait de nouveaux amis, le chien est un petit roi mais bien dans ses patounes. Si le maitre ne peut plus assurer un jour l'un de ses fils recueillerait le chien. La plupart des gens désapprouvaient l'initiative, moi je dis qu'ils avaient tort

Mais c'est certain ! D'ailleurs si nous demandons l'avis des médecins, la plupart encourageront chaleureusement les retraités à prendre un chien. Question d'entretien de la forme physique, mais aussi maintien du moral.

Si la famille est prête à assumer en cas de pépin, c'est feu vert.

Utilisateur anonyme

De toute façon un Mastiff n'est pas un chien pour des jeunes ou des néophytes. Ce sont des gros Loulous tranquilles qui ne doivent pas devenir des machines de guerre. Je vais en faire un gentil petit Roi lion. Si il ne connais pas son nom je vais le baptiser "Simba". Je trouve cela beaucoup plus mignon.

J'avoue que j'adore Radja, mais Simba est aussi adorable.

Quiz

Yes bravo Misanthrope... il sera heureux ce futur petit nouveau. Et moi j'attends maintenant avec impatience les photos.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Extra c'est un prénom qui est fait pour lui ! Simba oui ça sonne bien , c'est plus doux à prononcer 🙂

un cœur pour toi .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

De toute façon Iago, c'est Moumouth donc Radja ou Simba ça risque bien de devenir Minimouth😁

Lacurieuse

Je suis super contente de ta décision misanthrope, je pense que tous les wamiziens te soutiennent... moi aussi j'adore radja je trouve que ça sonne super bien... Je garde ce nom dans un coin de ma tête

Billy34

Bravo a toi Misanthrope. Ce petit va etre heureux 😁