Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👎 j'ai pas besoin d'une balade pour aller à dame ..

hier je me suis rattrapée en catastrophe à la porte de ma salle de bain , car mes " maudits " chaussons de remplacement neufs ,avaient des semelles qui glissaient , sur un peu d'humidité ..

Après destruction ce matin d'un seul chausson , par des crocs de Lab , les deux chaussons sont à la poubelle .

j'aurai peut être pas atteint 99 ans .. Ou 100 ans ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pour l'instant je viens de récupéré un chien errant mélange de Beagle et de Labrador qui est en train de faire le *** avec les miens. A tout à l'heure!

 Sky

Ah, ok, parce que là je comprenais plus! 😳

MDR Doudou! En fait t'as pas compris: Oxane a "amélioré" tes chaussons justement pour qu'ils ne glissent plus, en les croquant elle les rend antidérapants! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ouaip, je suis clairement paumée. ^^' J'ai pas compris ce qu'il s'est passé entre le moment où tout le monde te dit "vas-y fonce" et le moment où t'es fâchée parce qu'on te fait des sermons et que tu t'en prends plein la gueule... j'aurais zappé une page? 😧🤷

Misanthrope parle de son entourage, pas de nos messages !

Utilisateur anonyme

Si on devaient se baser uniquement sur les avis des autres , on ne ferait plus rien de nos vies ou si peu ...

Du calme , @Misanthrope, vu ton caractère et ton expérience, tu es au dessus de ce genre de critiques. Que ce soit sur le physique des Mastiffs , ta santé, ton âge , les risques de chutes etc , laisse jazzer.

C'est ton choix, ta décision, ton argent ( parce que oui, ça paraît bête mais c'est aussi un investissement monétaire ) , ta maison, ta meute bref, ta vie et pas celle des autres .

Docline

Lorsque j'ai choisi mon berger australien il y a 7 ans tous les avis des personnes bien intentionnées étaient unanimes: c'est pas un chien pour toi, tu ne seras pas capable de t'en sortir avec tes problèmes de santé. Les vétos pareil: un australien? dressage obligatoire, sinon il sera ingérable

J'ai préféré écouter mon instinct, tout s'est toujours très bien passé, c'est meme le chien le plus facile à vivre de tous ceux que j'ai eus Bon, un des deux plus faciles .

signé: Une bien plus vieille que Misanthrope mais qui n'a non plus de comptes à rendre à personne.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👍 Tout à fait d'accord avec vous ..

Toute notre vie de bébé à centenaire , il y a toujours des gens ou proches qui nous disent quoi faire et à quels moments ..de temps en temps il faut envoyer valser , ça fait énormément de bien , c'est notre vie ...

je suis nounou pour Ixia la Golden de mes parents et le relais si il y avait un souci ..

comme ils le seraient s'ils nous arrivaient, quelque chose ..

Coucou Sky , oui c'est ça , elle prend soin de sa maman qui n'a que 2 pattes ^^

Mais elle me détruit jamais une paire , c'est toujours un chausson .. et que les miens ..depuis quelque temps..

et cette nini peau de chien elle cache le chausson sous ses fesses , l'air de rien ..

🥷

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je reviens. Reconnu sur mon facebook les propriétaires sont venus récupérer, "Gwana". Pour le reste ma décision est prise si mon mode de vie revient à l'éleveur, J'ADOPTE Radja ! Je ne reviendrai plus sur ma décision. 💕

Julie-Cocker

Félicitations et belle et longue vie a radja et a toute ta petite famillle, opaline te fait de gris bisou

Utilisateur anonyme

Je reviens. Reconnu sur mon facebook les propriétaires sont venus récupérer, "Gwana". Pour le reste ma décision est prise si mon mode de vie revient à l'éleveur, J'ADOPTE Radja ! Je ne reviendrai plus sur ma décision. 💕

👏 J'en était sûre et j'en suis ravie.

Et en passant le club des pas encore vieilles, ça fait plaisir de vous lire et vous avez 1000 fois raison ! Rebellez-vous ! "Je suis vieille et je vous enc..." comme dirait B. Fontaine. Ce n'est ni à vos voisins, ni à la sainte société décider pour vous. Vous voulez manger des chips et fumer le cigare ? Servez-vous. Vous voulez un chien ? Prenez un chien.

La vie c'est ici et maintenant, et le reste on s'en fout.

Si on devait mettre tout le monde d'accord on ne ferait rien... À 20 ans on est trop jeune, à 30 on est trop occupé, à 50 faut être raisonnable et après, on joue au bridge ? À d'autres 😝