Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon!

Enicia
Enicia

Merci Enicia! Jamais je ne prendrais un bébé égoïstement! Il doit apporter du bonheur à tous à la maison! Et être un petit roi aussi, il doit trouver sa place!

Oui c'est évident, on te connaît !😉

Bobkat
Bobkat

Tu te pose beaucoup de questions mais c'est normal!!!

Je pense que tous ici, on a cogité énormément avant de prendre notre élu à 4 pattes, en tout cas je me suis posé pleins de questions, à savoir si je fais bien ou pas, et je me suis dit que si j'attendais toujours LE moment ou LE ou LA je sais pas quoi, j'allais passer à côté de quelque chose, j'allais attendre quoi? d'avoir 70ans et plus de force et en fin de vie pour adopter un chien?

Puis le contacte pris, bein c'était parti. Et la je me demandais qu'est ce que j'suis en train de faire là!!

Je me souviens parfaitement, à cet époque j'étais parti rendre visite à mon père qui était à l'hosto, et j'avais pris un covoiturage, j'étais en train d'échanger pendant le trajet et par message avec la personne qui proposait cette petite Sharpette. C'était des jeunes dans le covoit, mais aucun ne parlait l'ambiance était vraiment sérieuse, et moi j'étais là à sourire toute seule, car j'ai échangé sur la possibilité de rencontrer la fifille et que si elle était ok, je serais ok aussi. Arrivé chez mes parent le lendemain j'allais en jardinerie acheter un collier et une gamelle ainsi que des friandise... Comme quoi tout était déjà OK dans ma tête

Dans tout les cas Misanthrope tu feras une bonne maman pour ce chiot, il n'y a qu'a voir Moumouth et Tibidou, ce sont de bons loulous et tu y es pour quelque chose, tu es passionné de chiens et de Mastiffs donc tout est là. Je pense qu'il t'apportera énormément de bonheurs, à tes deux complices aussi ce je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes tellement ils sont cool.

Après on ne veut pas de forcer la mains lol, non bien sure!! y a que toi qui peut décider de toute façon mais si jamais tu te disais je le prends, tout se passera très très bien j'en suis persuadé.

Enicia
Enicia

Et puis l'âge tu sais, comme on te l'a dit tu n'es pas sur un fauteuil roulant, tu es en bonne forme. Personne ne sait de quoi demain est fait, comme de nombreuses autres personnes, tu sais qu'un cancer peut tomber injustement sur la pomme d'une personne de quarante ans et qu'elle peut partir même beaucoup plus jeune d'un accident de la vie. Tu as de la chance d'avoir tes enfants qui aiment tant les animaux. Je t'envie car j'ai beau être plus jeune, je n'ai pas cette chance, je me pose souvent la question de savoir ce qui arriverait à Casey si je devais mourir trop tôt. Mes enfants sont trop jeunes et ma famille pas fan des chiens, mon mari n'est pas gaga des chiens comme moi et il est toujours en déplacement , alors je lui ai fait promettre de contacter l'association s'il m'arrivait malheur pour qu'ils lui retrouvent une bonne famille, mais le ferait-il vraiment ? Je sais qu'on prendrait soin de mes enfants mais j'ai de gros doutes sur le chien, tu vois, même jeune, on se pose aussi ce genre de questions, c'est normal...Maintenant comme te le dit Bobkat, si on réfléchit trop on ne fait jamais rien...Statistiquement j'ai peu de chances de partir tôt, alors je compte sur ma bonne étoile….Et comme toi, je vis pour mon chien, alors je me dis que c'est dommage de ne pas offrir une belle vie à un chien qui le mérite...L'âge n'a donc aucune importance dans ce cas précis (je ne parle pas des personnes trop âgées qui sont déraisonnables), vis l'instant présent comme tes chiens le font et profite de ta passion puisque tu le peux encore largement….

Sky
Sky

Misanthrope, ne te panique pas trop: tu n'avais que quelques heures pour prendre une décision, tu as maintenant plusieurs jours pour réfléchir, et tu auras l'avis de tes loulous le jour venu, donc souffle, prend le temps de tout poser à plat, de faire le point, pour aller + sereinement à la rencontre de ce bébé mastiff.

Pis tu le sais bien: si tu es trop tendue, tes chiens vont le sentir, ce serait dommage de louper la rencontre avec ce chiot juste à cause de ça. 😉

Donc oui, + facile à dire qu'à faire, mais... zen! ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu vas pouvoir "dormir dessus" plusieurs fois ;-)

Un matin tu vas te réveiller et ta décision sera prise.

Quiz
Quiz

Je viens à mon tour de tomber sir ce post.

Misanthrope ce chiot aura chez toi les meilleurs conditions de vie possible. Plus ce serait vraiment difficile à trouver.

La seule chose qui aurait pu faire reculer l'éleveur, c'est qu'un aussi beau mastiff ne soit pas destiné à la reproduction. Mais il n'en est rien. Alors fonce...

Tes autres chiens ne pourront pas être jaloux, car tu ne leur enlèves rien, que ce soit en temps de promenade, de caresses ou de nourriture. Tu amènes juste un copain de plus à la maison !

Quant à ta réflexion par rapport à l'âge, je la comprends très bien, ayant moi même 61 ans. Mais malheureusement un mastiff ne vit pas très vieux, donc là non plus ce n'est pas un argument pour te priver d'un tel plaisir.

D'autant plus que tes enfants seront toujours présents pour tes chiens apparemment.

Damathe
Damathe

Je viens de lire ton post et je suis aussi excitée sur toi 😁

J'ai déjà 2 chiens et en avoir un 3ème me plairait pas mal... Mais trop dur à faire accepter à mon mari !!

69 ans, t'as encore la pêche alors je t'espère un beau coup de foudre ♥♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Quiz
Quiz

Vilaine Damathe 😁 Moumouth a 59 ans et non pas 69 !!!

Bobkat
Bobkat

Moumouth ou Misanthrope?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?