Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Utilisateur anonyme

On va dire qu'elle est mitigée , son derriere dit oui ses papattes devant disent non , qui va l'emporter ?

En tout cas elle est craquante 👌

Utilisateur anonyme

Non mais LOL on dirait que je l'ai punie pr la photo !

C'est surtout pr la cage ds le camping car, ça va lui faire du bien le frais et au pire, frigo hein ! Le tapis pas elle 😋

Damsdams

Semble t elle adopter ? 🙄
Magnifique!

Ce qui me sidère c'est le jouet calamar qui est intact à coté

😯

Utilisateur anonyme

C'est validé, tapis ds le CC! Allez go excursion direct pr le week-end! 😎

Ah oui le calamar Kong est intact, la tortue ne manque que l'œil... On la gâte mais elle casse rien 😁

Utilisateur anonyme

C'est validé, tapis ds le CC! Allez go excursion direct pr le week-end! 😎 Ah oui le calamar Kong est intact, la tortue ne manque que l'œil... On la gâte mais elle casse rien 😁

adepte de la cage ?

Mel1

C'est validé, tapis ds le CC! Allez go excursion direct pr le week-end! 😎 Ah oui le calamar Kong est intact, la tortue ne manque que l'œil... On la gâte mais elle casse rien 😁

HS désolée, mais ils ont vraiment changé les boxers 😯

J'en croise pas souvent, mais dans mon enfance y a 20/30ans ils avaient pas le nez si plat ! C'est la photo de profil, ça me saute aux yeux !

Damsdams

HS désolée, mais ils ont vraiment changé les boxers 😯 J'en croise pas souvent, mais dans mon enfance y a 20/30ans ils avaient pas le nez si plat ! C'est la photo de profil, ça me saute aux yeux !

Le mien avait un museau court mais c'est vrai maintenant c'est presque comme les bouldogues français enfin pour les LOF, mon regretté nan-nange né en 2001, photo de 2012 (désolé HS aussi mais la canicule est bientôt terminée ouf..)

Utilisateur anonyme

Ah cool, ce post est remonté, je le cherchais!

Donc voilà, j'ai découvert hier un super produit contre la chaleur en voiture pour nos bestioles : https://www.animalins.fr/achat/produit_details.php?

id=799

C'est une sorte de bâche réfléchissante à jeter par dessus la voiture pour la garder fraîche, j'ai pu tester son efficacité hier à l'entraînement, la voiture d'un collègue garée en plein soleil avec cette bâche est restée plus fraîche que ma voiture restée à l'ombre avec les portières ouvertes !

Je vais me la commander en début de semaine...

Utilisateur anonyme

@ aby zyva

Oui en transport c'est mieux on trouve, elle a son espace et s'y sent mieux. En voiture, elle était tt le tps malade, vomissement et tt... Donc cage pour la sécurité et c'est mieux que les médicaments pr détendre en voiture...

Utilisateur anonyme

On va dire qu'elle est mitigée , son derriere dit oui ses papattes devant disent non , qui va l'emporter ? En tout cas elle est craquante 👌

Retour plage, tapis entièrement validé pdt la nuit là bas et au retour ds le salon!

J'ai eu trop peur de devoir faire couture taie par dessus 🙄