Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Attention à la canicule à venir!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Chaud les prévisions sur météo France..

Y'en a un qui est claqué d'avance.. .

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Semble t elle adopter ? 🙄
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
On va dire qu'elle est mitigée , son derriere dit oui ses papattes devant disent non , qui va l'emporter ?
En tout cas elle est craquante
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non mais LOL on dirait que je l'ai punie pr la photo !

C'est surtout pr la cage ds le camping car, ça va lui faire du bien le frais et au pire, frigo hein ! Le tapis pas elle 😋
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Amie Des Boxers a écrit:
« Semble t elle adopter ? 🙄 »
Magnifique!
Ce qui me sidère c'est le jouet calamar qui est intact à coté
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

C'est validé, tapis ds le CC! Allez go excursion direct pr le week-end! 😎

Ah oui le calamar Kong est intact, la tortue ne manque que l'œil... On la gâte mais elle casse rien 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Amie Des Boxers a écrit:
« C'est validé, tapis ds le CC! Allez go excursion direct pr le week-end! 😎 Ah oui le calamar Kong est intact, la tortue ne manque que l'œil... On la gâte mais elle casse rien 😁 »

adepte de la cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Amie Des Boxers a écrit:
« C'est validé, tapis ds le CC! Allez go excursion direct pr le week-end! 😎 Ah oui le calamar Kong est intact, la tortue ne manque que l'œil... On la gâte mais elle casse rien 😁 »

HS désolée, mais ils ont vraiment changé les boxers
J'en croise pas souvent, mais dans mon enfance y a 20/30ans ils avaient pas le nez si plat ! C'est la photo de profil, ça me saute aux yeux !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mel1 a écrit:
« HS désolée, mais ils ont vraiment changé les boxers J'en croise pas souvent, mais dans mon enfance y a 20/30ans ils avaient pas le nez si plat ! C'est la photo de profil, ça me saute aux yeux ! »

Le mien avait un museau court mais c'est vrai maintenant c'est presque comme les bouldogues français enfin pour les LOF, mon regretté nan-nange né en 2001, photo de 2012 (désolé HS aussi mais la canicule est bientôt terminée ouf..)

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah cool, ce post est remonté, je le cherchais!

Donc voilà, j'ai découvert hier un super produit contre la chaleur en voiture pour nos bestioles : https://www.animalins.fr/achat/produit_details.php?
id=799

C'est une sorte de bâche réfléchissante à jeter par dessus la voiture pour la garder fraîche, j'ai pu tester son efficacité hier à l'entraînement, la voiture d'un collègue garée en plein soleil avec cette bâche est restée plus fraîche que ma voiture restée à l'ombre avec les portières ouvertes !
Je vais me la commander en début de semaine...
https://indogitrust.blogspot.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)