Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensais avoir du mal à convaincre aby

Et hop direct sur tapis rafraîchissant que je viens d acheter 😁

Jazz17

Super ! Elle l'a vite adopté son tapis Aby !

Utilisateur anonyme

Super ! Elle l'a vite adopté son tapis Aby !

Super 😎

Espérons que ce soit pareil pr la notre !

Utilisateur anonyme

Ouais les bretonnes du fofo là, Lorna, Docline, envoyez nous un peu de crachin, de vent frais et de nuages bas, merci 🤭

Haaaan ! Encore cette rumeur sur la Bretonnie? Il a fait hyper chaud aujourd'hui, dis donc!

Puisque c'est comme ça, on le garde not' crachin Breton ( quant il y en a , hein parce que c'est pas récurrent non plus... )

Damsdams

N'empêche à chaque canicule tout le monde rêve de vivre à Brest 😁

Kolaf

Bonsoir, il y a une petite pour nos loulous ! Visible sur le site de la Foir' Fouille.

Pour 7€99 c'est plutôt pas mal.

https://www.lafoirfouille.fr/nouveautes/p/Piscine-pour-chien-80-cm-10000211608.html#productSummary 👍

Damsdams

Bonsoir, il y a une petite pour nos loulous ! Visible sur le site de la Foir' Fouille. Pour 7€99 c'est plutôt pas mal. https://www.lafoirfouille.fr/nouveautes/p/Piscine-pour-chien-80-cm-10000211608.html#productSummary 👍

Merci effectivement c'est pas cher et je vois dispo dans le mien

👍

Kolaf

Bonsoir, il y a une petite pour nos loulous ! Visible sur le site de la Foir' Fouille. Pour 7€99 c'est plutôt pas mal. https://www.lafoirfouille.fr/nouveautes/p/Piscine-pour-chien-80-cm-10000211608.html#productSummary 👍
Merci effectivement c'est pas cher et je vois dispo dans le mien 👍

Pas de problème 😁

Damsdams

Chaud les prévisions sur météo France..

Y'en a un qui est claqué d'avance.. .

Utilisateur anonyme

Semble t elle adopter ? 🙄