Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Tania28700

41.5 ° à l'abri, et du vent assez fort... courage aux pompiers !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams

J'allais me joindre à l'euphorie des wamizien(ne)s mais le frigo est vide, que des packs de cristalline..D'oh!!

Tania28700

Bien fraiche cette eau ! avec un peu de menthe glaciale... ca rafraîchit et ca ne fait pas de mal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

cet hiver on fera un post "il fait trop froid" et on mettra des photos de nos grogs, et cheminée qui tourne lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

J'allais me joindre à l'euphorie des wamizien(ne)s mais le frigo est vide, que des packs de cristalline..D'oh!!

Fait comme Fifille fait sous traiter!!

Tania28700

lol quoiqu'on est jamais mieux servi que par soi même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

C'est pas faux Tania !

Tania28700

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Damsdams , un quartier de nectarine dans ta cristalline ?

C'est vrai qu'on est jamais mieux servi que par sois meme , la preuve !

Mon 2 pattes , en 25 ans , j'ai jamais pu en faire quoi que ce soit 😏

Utilisateur anonyme

Purée je te dis qu il fait moins chaud j ai besoin de me defouler

Ceci elle lâche pas l affaire elle va voir les voisins avec son ballon on sait jamais