Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Utilisateur anonyme

pareil

ceci étant avec ma fièvre j 'ai pas chaud chaud

Tania28700

Tu as chopé une cochonnerie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bah ouai,

mon médecin pensait a une insolation mais 2 semaines c'est un peu long, j'y suis retourné ce matin et demain analyse de sang, d'urine il pense a lyme ou plus probablement une mononucléose infectieuse

devais partir mardi 15 j en Malaisie mais bon vais être obligé d'annuler je pense, je verrai les résultats

sinon je me barre en bretagne avec aby au frais si ca va un peu mieux

Utilisateur anonyme

bah ouai, mon médecin pensait a une insolation mais 2 semaines c'est un peu long, j'y suis retourné ce matin et demain analyse de sang, d'urine il pense a lyme ou plus probablement une mononucléose infectieuse devais partir mardi 15 j en Malaisie mais bon vais être obligé d'annuler je pense, je verrai les résultats sinon je me barre en bretagne avec aby au frais si ca va un peu mieux

" Viendez viendez "en Bretonnie avec vos patounes 😁 rien de mieux pour se rétablir !

Utilisateur anonyme

Elles participent aussi au concours de serviettes mouillées ! 😋

Tania28700

bah ouai, mon médecin pensait a une insolation mais 2 semaines c'est un peu long, j'y suis retourné ce matin et demain analyse de sang, d'urine il pense a lyme ou plus probablement une mononucléose infectieuse devais partir mardi 15 j en Malaisie mais bon vais être obligé d'annuler je pense, je verrai les résultats sinon je me barre en bretagne avec aby au frais si ca va un peu mieux

Ah mince, tiens nous au courant si tu le veux bien ! et surtout vite rétablissement👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

bah ouai, mon médecin pensait a une insolation mais 2 semaines c'est un peu long, j'y suis retourné ce matin et demain analyse de sang, d'urine il pense a lyme ou plus probablement une mononucléose infectieuse devais partir mardi 15 j en Malaisie mais bon vais être obligé d'annuler je pense, je verrai les résultats sinon je me barre en bretagne avec aby au frais si ca va un peu mieux
" Viendez viendez "en Bretonnie avec vos patounes 😁 rien de mieux pour se rétablir !

on va faire un bus, direction le pays où il fait bon et ne pleut jamais😉 très chaleureux ces bretons

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bah ouai, mon médecin pensait a une insolation mais 2 semaines c'est un peu long, j'y suis retourné ce matin et demain analyse de sang, d'urine il pense a lyme ou plus probablement une mononucléose infectieuse devais partir mardi 15 j en Malaisie mais bon vais être obligé d'annuler je pense, je verrai les résultats sinon je me barre en bretagne avec aby au frais si ca va un peu mieux
" Viendez viendez "en Bretonnie avec vos patounes 😁 rien de mieux pour se rétablir !

si tu connais une petite loc pas chère qui accepte les chiens

Utilisateur anonyme

bah ouai, mon médecin pensait a une insolation mais 2 semaines c'est un peu long, j'y suis retourné ce matin et demain analyse de sang, d'urine il pense a lyme ou plus probablement une mononucléose infectieuse devais partir mardi 15 j en Malaisie mais bon vais être obligé d'annuler je pense, je verrai les résultats sinon je me barre en bretagne avec aby au frais si ca va un peu mieux
" Viendez viendez "en Bretonnie avec vos patounes 😁 rien de mieux pour se rétablir !
si tu connais une petite loc pas chère qui accepte les chiens

Hélas je na connais pas , il y a un gîte en bas de chez moi mais ils n'acceptent pas les animaux 😯 ( ils ont de la volaille, moutons et un Bouledogue Américain... Sûrement à cause de toute cette petite famille !) .

Il y a certainement moyen de trouver , en campagne et en périphérie des agglomérations touristiques...

@Tania28700... Je suis la première à râler sur les touristes ( Saint Malo où Dinan en haute saison , c'est l'enfer, quant je ramène mon collègue du taff , on perds un temps monstre ) ... Mais là, y'a des poilus en plus , j'ai une considération supérieure pour les amoureux des quatre pattes !

Utilisateur anonyme

bah ouai, mon médecin pensait a une insolation mais 2 semaines c'est un peu long, j'y suis retourné ce matin et demain analyse de sang, d'urine il pense a lyme ou plus probablement une mononucléose infectieuse devais partir mardi 15 j en Malaisie mais bon vais être obligé d'annuler je pense, je verrai les résultats sinon je me barre en bretagne avec aby au frais si ca va un peu mieux
Ah mince, tiens nous au courant si tu le veux bien ! et surtout vite rétablissement👌

C gentil ça doit pas être bien méchant