Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la canicule le pire, c'est la "tronche" de ma vieille !

la pauvre

on voit bien ce que ca fait de rester enfermé toute la journée et encore nous on a internet; la tv

Bobkat

Super on va pouvoir lancer un concour de serviettes mouillées 😁

Tania28700

Mais la chaleur n'a pas l'air de les empêcher de dormir nos louloups... alors que pour nous c'est plus compliqué😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams

On a essayé aussi, il me regarde l'air de dire 'mais tu te fout de ma g***le?'

'même les voisines dans le champ d'à coté vont en cancaner pendant des semaines!'

🤭😁😁

Tania28700

Ho cette petite tête !!! ah oui les voisines qui vont cancaner sévère là 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

On a essayé aussi, il me regarde l'air de dire 'mais tu te fout de ma g***le?' 'même les voisines dans le champ d'à coté vont en cancaner pendant des semaines!'

🤭😁😁

Mon pauvre!! Elles ne savent pas ce qu'elles ratent les voisinettes

Tania28700

Tu as un grand congel ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la canicule le pire, c'est la "tronche" de ma vieille !

" S'iou plaît, appelez la SPA , me laissez pas avec ce dingue.... Obligée de me cacher sous une serviette pour pas finir en Carpette - signée Neige "

Damsdams

Pinaise y'a plein de departements qui passent en vigilance rouge, et le site météo France est HS d'après ce que je vois...😒

Tania28700

Aie aie aie, suis dedans💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "