Sport canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vais bientôt avoir mon chiot malamute, quand il sera adulte je compte lui faire faire du Cani VTT ainsi que de la Cani trottinette c'est pourquoi je souhaitais avoir des témoignages de personnes qui pratiquent cette discipline avec leur chien merci beaucoup.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Une connaissance qui possède plusieurs Malamutes pratique des sports de traction avec eux. Quand ce n'est pas du traîneau (faute de neige), c'est de la traction sur routes de campagne ou chemins (quad par exemple). Ca peut toujours te donner d'autres idées 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, est ce possible en tract il avec un seul chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, en Cani trottinette cela ne le fait pas trop forcer quand même ? La plupart des vidéos que je regarde ils ont deux chiens mais je vous fais confiance, merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudra évidemment y aller petit à petit et ne pas commencer avant que ça croissance soit terminée (pas avant 12 mois) et y aller progressivement jusqu'aux 2 ans du chien.

Pour le cani trottinette je ne me suis pas beaucoup intéressée au sujet, je ne sais pas si par rapport au type de terrain (escarpé, montées, etc ..) s'il vaut mieux avoir deux chiens ou non. Peut être d'autres personnes sur ce forum pourrons mieux conseiller que moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais voir si d'autres personnes peuvent me renseigner, en tout cas merci à vous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne d'autre ?

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Pourquoi un Malamute et non un Husky?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi un Malamute et non un Husky?

Un Malamute est plus calme, moins fugueur et plus depandant que le Husky non ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?