Bonjour a tous . Je suis un quadra vivant dans le sud de la france et plus précisément dans le moyen pays niçois. J y ai fais construire une maison dans laquelle je vis depuis 1 an avec ma femme et mes jumelles de 9 ans. Passionne de sport je pense que les conditions sont désormais réunies pour agrandir la famille avec un loulou. J ai toujours eu pour rêve d avoir un chien pouvant partager mes séances de sport. J envisageais l acquisition d un husky de Sibérie ou d un berger australien .Une opportunité s est présentée et
Je vais probablement adopter un malamute d alaska via une association . Le chien a passé le week-end chez moi car il a déjà 2 ans, a été abandonnés par ses anciens maîtres qui n avaient peut-être pas mesuré les besoins de ce type de chien .
Je voulais donc voir son comportement en balade, dans mon jardin et aussi et surtout avec mes deux filles. Le chien a été top .....je suis sous le charme.....
J en arrive donc a mes questions plus particulièrement adressées aux possesseurs de ce type de chiens.
/ pourriez vous me conseiller une marque de croquette de qualité en sachant que j envisage de faire a minima 2 footings par semaine ( donc quand même une bonne dépense énergétique ) avec le loulou . ?
/pourriez vous me conseiller un modèle de harnais robuste et bien adapté à la morphologie de ces chiens
En vous remerciant par avance d eclairer un peu mes lanternes.