Flûte, pauvre loulou... Et sa "soeur", pas de problème? (désolée, j'ai un doute sur les noms des toutous, tu peux me les rappeler stp, ça sera + facile pour en parler ^^')
Est-ce que ce serait possible qu'il ait avalé un objet, un bout de quelque chose...? Genre un caillou, un bout de plastique d'un jouet, un morceau de ficelle...? Est-ce que les vétos ont fait ou envisagé une echo de son petit bidon poilu pour voir s'il s'y passe quelque chose?
Au niveau vermifuge, qu'est-ce qu'il a eu? Spectre large, ratissage du + grand nombre de sortes de vers possible?
Désolée, j'ai l'impression de te faire repartir à zéro, mais je ne sais plus ce que tu as dit qu'ils avaient fait, je suis un peu fatiguée... 😳
Sinon, dans l'immédiat, je sais pas si c'est la solution mais c'est ce que j'envisagerais: le faire jeûner un peu (quoique là, comme il ne veut pas manger, c'est déjà le cas 😔) et lui donner juste un peu de poulet en petits morceaux (cru ou légèrement bouilli) avec pourquoi pas un peu de banane bien mûre écrasée (important qu'elle soit bien mûre: si elle est trop "verte", ça le fait pas!), et voir si ça passe. Et lui donner plusieurs petits repas/jour plutôt qu'1 ou 2 gros repas, pour voir si de petites quantités passent mieux dans un 1er temps.
Pendant ce test, ne pas lu donner de croquettes du tout.
Tu peux peut-être aussi essayer de lui faire boire de l'eau argileuse? -> dans un grand bol d'eau, tu mets une pincée d'argile verte bio en poudre, et tu attends au moins 2h que la poudre soit bien tombée au fond avant de lui donner à boire (enfin: tu la poses au sol et tu lui laisses le choix, c'est lui qui verra s'il sent qu'il en a besoin ou pas). Surtout ne pas trop charger en argile, sinon il ne boira pas.
Si je propose ça, c'est parce que de ce que j'en sais:
- l'eau argileuse peut agir un peu comme un smecta ou un pansement gastrique et protéger la paroi de l'estomac
- la banane mûre peut agir comme un probiotic
Si tu veux des conseils + "pros", tu peux aller voir sur le forum BARF (http://www.b-a-r-f.com/forum.html): c'est Doudou qui m'avait convaincue (à son insu :p) d'y aller, et ils sont de très bon conseil et pourront t'aider aussi à te lancer dans le BARF "en faisant les choses bien". 😉