Bonjour Pitùdelta et Coucou Sky
Oui Volka , s'était retapée en passant de la gamelle ménagère à l'alimentation Barf à 9 ans pour aller à ses 14 ans passés.
la véto n'en revenait pas à la visite d'après du changement de forme , la voyant très mal partie ..dans les résultats et prises de sang ..( a ce moment là , je pensais la perdre ma louloute , j'ai passé du temps à fouiller pour trouver le Barf ! J'avais la motivation .
le mois suivant toutes les prises de sang étaient nickels ( tous les marqueurs rouges disparus )
je dois paraître " très bassinante , insistante " pour le Barf .
Mais je reste persuadée que ça n'a rien à voir avec les croquettes pour la digestion et la santé.
1 petite selle par jour à ramasser , le pompage d'eau n'est absolument pas le même qu'avec les croquettes ( donc les reins sont moins sollicités ) dans la vie de mes chiennes quand elles ont été avec les croquettes , rien n'allait , des gros soucis de santé , des visites chez le véto ( avec abonnement et récidives ) diarrhées , parvovirose , cancer , allergies , soucis digestifs .
Dans le Barf , le véto voit mes chiennes pour vaccinations , opération de confort stérilisation ou accident ( guêpes , oreille otite pour Oxane ) et éventuellement pour des prises de sang de contrôle que je veux pour savoir si j'ai les bons apports .
en donnant de la viande , du poisson de consommation humaine , je sais ce que je donne , avec les années , pour mes chiennes barfeuses , j'ajuste les menus en voyant les selles ,l'élasticité de la peau , le tonus , la vitalité ..
Dans les croquettes , il n'y a pas de variations . sauf si on rajoute des extras ..
d'avoir baissé les glucides , c'est une bonne chose 👌comme sa reprise de poids .
dans une quinzaine de jour ( une cure de Bénéflora ) serait sympa .
A toute
👌