Coucou
Volka avait commencé par des diarrhées violentes en jets et des vomissements ... Direction chez la véto en urgences ..prises de sang de suite .. ( car extrêmes inquiétudes , vu que nous venions de perdre Belka la Boubou de mes parents par empoisonnement .) et que Volka ce jour là était avec Belka ..
aux questions de la véto pour son alimentation ( Volka était en gamelle ménagère et devant notre refus des croquettes . ) elle nous avait informé que le risque en ménagère était trop grand ( les féculents , pâtes , riz , semoule ne passeraient plus ) dans son début de pancréatite .
elle avait eu des médicaments , des pansements gastriques ( mais je me souviens plus des marques et du temps , par contre 1 des factures est bien restée 487 euros ..sa première , un samedi .
Volka avait eu écho , 2 prises de sang ,analyse des selles et analyse urinaire , une piqûre pour les vomissements je crois ...elle avait eu des cachets que la véto avait renouvelé .( j'étais passée prendre le sachet sans Volka)
le changement alimentaire en quelques jours après la première visite et le mois suivant , Volka était rentrée dans son cabinet avait sauté sur la table sans qu'elle est eu besoin de la baisser ..La véto avait le sourire en la voyant en forme , nous avons eu le second résultat de sa prise de sang n°2 ,dans le second rdv .
l'avantage des grandes cliniques .ils font de suite ..et ça compte .
( il y a un truc qui m'a marqué , c'est que la véto avait dit avec un grand sourire à ma mère venue avec moi, inquiète aussi pour Volka ( nous avions la petite chiot Golden ,tout juste arrivée .)
" c'est la nouvelle , c'est plus petit que Belka !" sur un ton guilleret ..
comme c'était déplacé ma mère avait perdu Belka d'une mort atroce et était en plein dans son deuil de sa Boubou .
Comme si , Belka était un numéro ..
nous avons choisi un autre vétérinaire, pour après ...