Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Premier chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Voilà ma petite Oqarpoq (chanter une berceuse en inuite) dit Oqa est arrivé chez moi à trois mois elle est presque propre très afffective
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Une petite photo

Bienvenue à la petite !

A 3 mois, elle peut encore avoir des suites et ca sera tout à fait normal
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Voilà la bête
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Par contre elle complètement contre le fait des faire que des sorties de 15 minutes 😱
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Rattus a écrit:
« Voilà la bête »
Adorable ! C'est vrai que comme le husky, elle va prendre ses couleurs plus tard... à ce stade on dirait presque une samoyède.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Alors elle était quand même la plus claire de la portée même sis elle comme déjà à foncer elle devrais rester très claire
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Alors elle était quand même la plus claire de la portée même sis elle comme déjà à foncer elle devrais rester très claire
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Cool, je suis contente pour toi :-)
Et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer, on a pas beaucoup de malamutes sur le forum.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Et il y a un hic quand même c’est que les mensurations sur les sites français sont bie à côté de la plaque
Le père de ma petite fait 60 kg et la mère 45 après avoir perdu du poids alors que se sont des chien qui travaillent ( minimum 15 kilomètres de course par jour en montant à 40 une à deux fois par semaine
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Et il y a un hic quand même c’est que les mensurations sur les sites français sont bie à côté de la plaque
Le père de ma petite fait 60 kg et la mère 45 après avoir perdu du poids alors que se sont des chien qui travaillent ( minimum 15 kilomètres de course par jour en montant à 40 une à deux fois par semaine
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)