Nos malamute a l'ordre du jour :D

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Comme il y a très peu de discutions sur nos petit malamute, je me suis dis tien pourquoi pas faire une nouveau sujet ^^

Alors si vous avez des petites anecdote avec vos loulou et des questions pour ceux qui n'en ont pas la porte est ouverte :D

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

88 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Je sais que le Malamute est un chien très intelligent,il est très affectueux,compagnon fidèle,assez facile a vivre,il est très protecteur envers les enfants,mais c'est ausi un chien très robuste ;)

Bref.C'est un amour :p

C'est ce que je sais ^^

?
    Signaler

Nanison

Oui merci de mettre des photos alors là je ne connais pas du tout cette race de chien , je vois les photos ils sont superbes mais je serais heureuse d'en apprendre plus sur eux , je suis toujours prenante pour découvrir des animaux que je ne connais pas !

Laurence et son arche de Noé

?
    Signaler

Arf je n'ais pas de petit Malamute,mais comme Ganache je les trouve très beau ;)

?
    Signaler

J'en mettrais ce soir de mon petit loup de 4mois ^^

?
    Signaler

je n'ai pas de malamute, mais qu'est ce qu'ils sont beaux! Mets nous des photos du tien si tu veux!

• 88 commentaires sur 88

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !