Nos malamute a l'ordre du jour :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme il y a très peu de discutions sur nos petit malamute, je me suis dis tien pourquoi pas faire une nouveau sujet ^^

Alors si vous avez des petites anecdote avec vos loulou et des questions pour ceux qui n'en ont pas la porte est ouverte :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
88 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

je me suis trompé de post!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il y a Wolf ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je sais que le Malamute est un chien très intelligent,il est très affectueux,compagnon fidèle,assez facile a vivre,il est très protecteur envers les enfants,mais c'est ausi un chien très robuste ;)

Bref.C'est un amour :p

C'est ce que je sais ^^

Wolfman
    Wolfman

mdr !!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nanison

Oui merci de mettre des photos alors là je ne connais pas du tout cette race de chien , je vois les photos ils sont superbes mais je serais heureuse d'en apprendre plus sur eux , je suis toujours prenante pour découvrir des animaux que je ne connais pas !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Arf je n'ais pas de petit Malamute,mais comme Ganache je les trouve très beau ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'en mettrais ce soir de mon petit loup de 4mois ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je n'ai pas de malamute, mais qu'est ce qu'ils sont beaux! Mets nous des photos du tien si tu veux!

• 88 commentaires sur 88

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?