Je viens de voir ton annonce sur le bon coin, désolée mais beaucoup seont de mon avis nous sommes contre la repro non LOF surtout avec des chiens tels que les nordiques qui subissent beaucoup trop la mode, de plus en plus de malamutes sont replacés et ils sont quasiment tous non LOF (1/10 LOF).
Une saillie est un acte réfléchi, et revendre des chiots non lof 400/500 voir 600 euros derrière n'est pas dans mon état d'esprit personnel ...
Ta chienne aurait été LOF, pourquoi pas en discutant avec ton éleveur, le mien (par exemple ou celui de n'importe quel mâle) pour savoir si au niveau des lignées cela aurait été intéressant pour la race, oui peut-être mais là non.
Tu as choisi de prendre du non LOF, tu dois assumer le fait de ne pas faire porter ta chienne, qui sera d'ailleurs encore trop jeune pour une saillie, le mieux étant, pour une chienne de grande taille notamment, d'attendre les troisièmes chaleurs, c'est à dire dans la deuxième année. Ta chienne étant une mala, elle n'atteindra sa taille adulte que réellement entre 2 et 4 ans et sa majorité mentale qu'à partir de ses 2/3 ans.
Donc vraiment très grosse erreur de la faire saillir cette fin d'année, mieux vaut si vraiment malgré ma mise en garde tu l'as fait saillir, attendre ses deux ans voir deux ans et demi ou trois (le mieux selon les éleveurs pros de mala)...