Nos malamute a l'ordre du jour :D

?
Utilisateur anonyme

Comme il y a très peu de discutions sur nos petit malamute, je me suis dis tien pourquoi pas faire une nouveau sujet ^^

Alors si vous avez des petites anecdote avec vos loulou et des questions pour ceux qui n'en ont pas la porte est ouverte :D

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
88 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

très beau chien !!!

?
    Utilisateur anonyme

Oh il est trop mignon !!

Il a une petite bouille trop craquante,il s'entendrais bien avec Hadès ( 3 mois ^^ )

?
    Utilisateur anonyme

Non apparement le membre qui a mis mdr c'est trompé de post ^^ comme promis je met pour commencé un photo de mon bébé ^^

Voila pour debuté

?
    Utilisateur anonyme

Oui Wolf je t'aime comme même un peu moi !!!! LOL

?
    Utilisateur anonyme

Houlalala mais il ce passe quoi ici ?

J'ai loupé un épisode ou quoi ?

Wolf qui fait une déclaration *o* !!!

?
    Utilisateur anonyme

Nina t'en fais pas les blattes enfin mes posts ou mes réponses on le don de le faire rire mais bon il s'est trompé de post hein , d'ailleurs meme les blattes et cafards le font rire enfin tout ce que j'écris est marrant mais tu vas t'habituer ils sont deux trois que je fais rire !*

Mais bien sur ils ou elles se trompent de post à chaque fois !

Bon sieste avec mon arche de Noé

Wolfman
    Wolfman

merci mes amies pour vos mp , vous êtes ma famille ,et sans vous je ne suis rien . merci de m'aimer comme même !!!!

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Tiens apparamment ces chiens font rire un membre , cela doit etre des chiens amusants surement quoique le meme membre est mdr avec mes posts ou mes réponses donc bah il va bien finir par mourrir de rire , bah c'est mieux que de pleurer j'ai de la chance d'apporter de la joie sur ce site !

Laurence et son arche de Noé qui est contaminée et du coup morte de rire , pliez de rire et surtout qui s'en fout royalement mais je suis rodée hein on dira cela bon bah je vais faire une sieste alors bon repos , j'ai répondu à d'autres posts si ce membre veut rire après tout chacun son truc , on est bien sur un site animaux ou wamiz a changé son but de partage ??? bon mdr ca reste entre bête on dira cela !

?
    Utilisateur anonyme

Hahahaha ^^

Tête en l'air va :p

• 80 commentaires sur 88

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post