Yes avec plaisir, pas très cool pour les vers par contre..... Oui, Eoss était un gros bébé, je dois reconnaitre que je m'attendais à une mini boule et sur le coup "déçue" de pas avoir un tout petit bébé (bon déçue, mais genre un centième de seconde). Il était tout mignon dans la voiture, il a hurlé la première demie-heure et ensuite plus rien jusqu'a la maison (deux bonnes heures après), juste là coller à moi, et je l'écartais un peu, il revenait se coller aussi vite que possible. Un merveilleux souvenir, juste après Noel en plus, donc cette ambiance un peu merveilleuse et particulière des fêtes de fin d'années :)
Et puis, un an après je suis allée chercher Fidgi, donc je l'ai eu mon mini chiot qui ne dormait que sur mes genoux au retour (alors que je conduisais, en restant extrêmement prudente je vous rassure), mais sur les genoux de mon chéri, elle avait vomi et ne lui faisait que pipi dessus, moi rien, elle me regardait avec ses magnifiques yeux verts et dormaient paisiblement.... Une nouvelle histoire d'amour avait commencé !
Dans un an rebelotte pour accueillir une nouvelle demoiselle à la maison, quelques heures de route et la meute sera complète avant l'élevage :)