Nos malamute a l'ordre du jour :D

Utilisateur anonyme

Comme il y a très peu de discutions sur nos petit malamute, je me suis dis tien pourquoi pas faire une nouveau sujet ^^

Alors si vous avez des petites anecdote avec vos loulou et des questions pour ceux qui n'en ont pas la porte est ouverte :D

88 réponses
Utilisateur anonyme

Juju,

J'imagine très bien pour le porter pas évident , quand j'avais mon briard c'est le véto qui le portait sur la table car lui faisait 50 kilos tout de même et lui dans la salle d'attente ne faisait pas du tout le beau gosse , il fallait déjà qu'on rentre dans la clinique , il freinait pour y rentrer et une fois dans la salle d'attente il fallait le tirer jusqu'a la salle du véto , car ce grand et gros nounours avait une peur bleue du vétérinaire ,alors je te dis pas l'a galère quand je devais l'emmener , lol tu avais des petits chiens très courageux et mon grand amour peureux ! lol il m'a malheureusement quitté trop tôt à peine 6 ans ! mais Nathan idem lui fais 25 kilos détestent la voiture et maintenant vu son age je le dois le porter pour le rentrer et bah c'est pas facile non plus , mais là qu'il y a du y aller tous les mois pour prise de tension , on dira qu'une fois chez le véto tout se passe bien , il suit même le véto sans problèmes pour aller dans la salle pour sa prise de tension , mais là aussi c'est le véto qui le met sur la table , ils ont une manière bien particulière de les porter d'ailleurs ! en tout cas je le répète ses chiens sont magnifiques mais ce que j'en conclue avec toutes vos précisions que ce sont tout de même fait pour des personnes sportives enfin pas pour une mamie c'est sure , merci pour ses réponses précises et toutes ces magnifiques photos qui sont un régal pour les yeux .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah oui la différence de poid à deux mois impressionnant mais moi il avait des vers particuliers que j'ai du traiter pas antibio je pense que sa frainais sa croissance car après il prenait 10k tout les 10jours donc il se ratrape plutôt bien lool je dirais cette aprèm son poid actuelle on pourra voir l'évolution ^^

Utilisateur anonyme

Yes avec plaisir, pas très cool pour les vers par contre..... Oui, Eoss était un gros bébé, je dois reconnaitre que je m'attendais à une mini boule et sur le coup "déçue" de pas avoir un tout petit bébé (bon déçue, mais genre un centième de seconde). Il était tout mignon dans la voiture, il a hurlé la première demie-heure et ensuite plus rien jusqu'a la maison (deux bonnes heures après), juste là coller à moi, et je l'écartais un peu, il revenait se coller aussi vite que possible. Un merveilleux souvenir, juste après Noel en plus, donc cette ambiance un peu merveilleuse et particulière des fêtes de fin d'années :)

Et puis, un an après je suis allée chercher Fidgi, donc je l'ai eu mon mini chiot qui ne dormait que sur mes genoux au retour (alors que je conduisais, en restant extrêmement prudente je vous rassure), mais sur les genoux de mon chéri, elle avait vomi et ne lui faisait que pipi dessus, moi rien, elle me regardait avec ses magnifiques yeux verts et dormaient paisiblement.... Une nouvelle histoire d'amour avait commencé !

Dans un an rebelotte pour accueillir une nouvelle demoiselle à la maison, quelques heures de route et la meute sera complète avant l'élevage :)

Utilisateur anonyme

Eoss est une merveille!!

Utilisateur anonyme

et Jax aussi :) ils sont vraiment beaux

Utilisateur anonyme

les petites fripouille :D moi le premier jour il est entrée dans la maison c collé dans un coin du radiateur dos a la piece mdrr je me suis dis qu'elle depart ^^ il c vite remis a bougé et quand on le porte ou qu'on la sur nos genoux, pck pour aller le chercher j'ai fais au moins 4h de route pour revenir avec lui, pas une goutte de pipi sur moi, et pareil quand je le porte rien c rigolo... merci hugik ^^

Utilisateur anonyme

Vi on dirait qu'ils savent que ça y est, ils sont avec leurs maîtres :)

Merci hukig ^^

Utilisateur anonyme

va savoir la premiere fois que je l'ai vu il avait 1mois et 11 jours et je lui est sauté dessus des que je l'ai vu j'ai du le traumatisé alors il c souvenu :p

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est sûrement ça ! Quand je suis allée chercher Eoss, il s'est précipité sur nous, et là papa pas d'accord donc un coup de gueule et hop mon loup est allé se planquer... Apparemment il aimait enquiquiner son père, qui en avait franchement marre, donc il a du être tout content d'avoir une nouvelle personne à embêter (c'était un chiot très calme en général, avec ses moments coquins, il cachait tout partout et me rendait folle ^^)

Utilisateur anonyme

Il cachait tout c marrant sa ^^ bon moins sur le coup j'imagine, moi aussi il est tout mignon avec c moment de folie, tout les matins quand il entend mon réveil sonné il vient direct et il me fait des câlins pendant au moins dix minute après je me lève il me mettrais presque en retard didonc