Nos malamute a l'ordre du jour :D

Utilisateur anonyme

Comme il y a très peu de discutions sur nos petit malamute, je me suis dis tien pourquoi pas faire une nouveau sujet ^^

Alors si vous avez des petites anecdote avec vos loulou et des questions pour ceux qui n'en ont pas la porte est ouverte :D

88 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence

Très contente d'avoir pu répondre au questions que tu te posais revient vers les 21h je vais mettre des photos de mon Loulou depuis tout petit si tu veux voir à quoi il ressemble sur plusieurs photo ^^

Utilisateur anonyme

Nanison le soir je tarde pas je me lève tot pour des raisons personnelles donc je verrais cela demain matin !

En tous cas ce post est utile car les membres viennent voir ses magnifiques toutous et on peut ainsi le découvrir grace à vous toi et Juju

Merci et bonne soirée

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Voila petit bout a 8 jours

18jours

1 mois

2 mois

un petit clin d'oeil ;)

3 mois

et 4 mois ^^

Utilisateur anonyme

Il est magnifique, j'adore le "clin d'oeil" :D

Utilisateur anonyme

Ahaha moi aussi j'adore cette photo :D

Utilisateur anonyme

Il a un masque magnifique, bien marqué :) un joli futur gros toutou ! ^^

Petite curiosité personnelle, il pèse combien à 4 mois? Et il faisait combien quand tu l'as eu à deux mois?

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'Eoss était plus pato à 3 mois non?

j'aime bien quand il grandisse, moins lourdo, mais toujours ce côté bébé ^^

Utilisateur anonyme

J'adore aussi quand ils arrivent avec leurs oreilles tombantes,c'est tout mimi, elles se sont trop vite redressées, comme ton petit loup :)

Utilisateur anonyme

Oh oui futur gros toutou j'en suis sur alors quand je l'ai eu il faisait à peu près 4k donc franchement pas grand chose, et maintenant il grandit et grossis à une vitesse je le pèserais demain pour savoir pck moi aussi je me posais la question, oh quel petite bouille d'amour le tien à trois mois ^^ mais c peu être les photos qui font sa car à trois mois on voyais bien le côté pato du mien aussi :D et toi niveau poids c'était quoi a peu près ?

Utilisateur anonyme

A deux mois, il faisait 12 kg et aujourd'hui 3 ans, 37kg, un bon p'tit loup quoi ^^

Heureusement pour moi, pas souvent besoin de le porter, il va tout seul dans la voiture, la baignoire etc :) ah non, erreur de ma part, il faut le porter chez le véto (sur la table, dans la salle d'attente, il a tendance à faire le beau gosse) ! ^^