Nos malamute a l'ordre du jour :D

Utilisateur anonyme

Comme il y a très peu de discutions sur nos petit malamute, je me suis dis tien pourquoi pas faire une nouveau sujet ^^

Alors si vous avez des petites anecdote avec vos loulou et des questions pour ceux qui n'en ont pas la porte est ouverte :D

88 réponses
Utilisateur anonyme

Catharco

Trop mignon les petits bout que tu nous a montré en photo :D

Utilisateur anonyme

Merci pour ses réponses,

Bon à vous lire ce sont des chiens tout de même mieux en maison avec jardin que dans un studio , ensuite ils sont adaptés aux personnes qui sont tout de meme sportives , oui je les ais vu en chien de traineau , mais en ville j'en ai pas croisé !!! disons voila c'est pas le gros nounours pantouflards ! ils leurs faut de l'exercice et un entretien particulier niveau poils et je pense une bonne éducation comme tous les chiens certes mais il y a un une réponse qui me fais me poser une autre question , ces chiens de meute comment peuvent ils est solitaire ? car quand je les vois à la télévision ils ont pas l'air du tout solitaire et ils ont apparamment une sacrée force bon en tout cas je le recommanderais pas à une grand mère lolll

Merci pour ses explications sur ce magnifique chien

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ce sont des chiens heureux en meute, mais je me suis mal exprimé il ne sont pas solitaire ils ont leur indépendance voila qui est mieux :D.

Apres perso pour le moment mon loulou est le seul chien de chez moi et je le pense (vu que je ne peux malheureusement pas lire les pensées) très heureux ^^

Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de l'évolution d'Eoss

Eoss à deux mois, à peine arrivé à la maison

Eoss à 6 mois, et avec la copine husky :)

Eoss à 1 an et encore avec copine husky, les chats, et enfin ma Fidgi

Eoss à 2 ans avec les copines et la dernière, une petite malamute, ainsi que le copain husky avec lequel il y a parfois quelques désaccords ^^

Utilisateur anonyme

Vraiment beau 3

Tu ma donné une bonne idée pour les photos montré l'évolution c'est très sympa

Utilisateur anonyme

Comme je vois que mon message n'a pas été correctement mis, je disais que tu avait eu une bonne idée et que je mettrais ds photos pour montré l'évolution aussi ^^

Utilisateur anonyme

Juju Et Eoss,

Je me suis régalée les yeux là , ouah quel changement du bb , oui ils sont vraiment superbes ses chiens , je confonds surement avec une race qui a les yeux bleus le husky il me semble ????

Qui sont aussi des chiens de traineau et qui ont l'air cousin non ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Et enfin Eoss de nos jours, avec Fidgi et gaira la copine mala 3ans :)

Utilisateur anonyme

Ont peut dire qu'il sont cousin oui j'ai mis quelques difference entre c'est eux race sachant que c'est vraiment un tout petit resumé ^^

La taille : 63.5cm pour un mâle malamute contre 53.5cm à 60cm pour un mâle husky

Le poids : 38.5kg pour un mâle malamute contre 20.5kg à 28kg pour un mâle husky

L'ossature plus développée chez le mala

Des provenances différentes : la Sibérie pour le husky, l'Alaska pour le malamute.

Utilisateur anonyme

Et il n'y a pas de yeux bleu chez le malamute c'est considéré comme une tare chez la race