Nos malamute a l'ordre du jour :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
va savoir la premiere fois que je l'ai vu il avait 1mois et 11 jours et je lui est sauté dessus des que je l'ai vu j'ai du le traumatisé alors il c souvenu :p
Vi on dirait qu'ils savent que ça y est, ils sont avec leurs maîtres :)
Merci hukig ^^
les petites fripouille :D moi le premier jour il est entrée dans la maison c collé dans un coin du radiateur dos a la piece mdrr je me suis dis qu'elle depart ^^ il c vite remis a bougé et quand on le porte ou qu'on la sur nos genoux, pck pour aller le chercher j'ai fais au moins 4h de route pour revenir avec lui, pas une goutte de pipi sur moi, et pareil quand je le porte rien c rigolo... merci hugik ^^
et Jax aussi :) ils sont vraiment beaux
Eoss est une merveille!!
Yes avec plaisir, pas très cool pour les vers par contre..... Oui, Eoss était un gros bébé, je dois reconnaitre que je m'attendais à une mini boule et sur le coup "déçue" de pas avoir un tout petit bébé (bon déçue, mais genre un centième de seconde). Il était tout mignon dans la voiture, il a hurlé la première demie-heure et ensuite plus rien jusqu'a la maison (deux bonnes heures après), juste là coller à moi, et je l'écartais un peu, il revenait se coller aussi vite que possible. Un merveilleux souvenir, juste après Noel en plus, donc cette ambiance un peu merveilleuse et particulière des fêtes de fin d'années :)
Et puis, un an après je suis allée chercher Fidgi, donc je l'ai eu mon mini chiot qui ne dormait que sur mes genoux au retour (alors que je conduisais, en restant extrêmement prudente je vous rassure), mais sur les genoux de mon chéri, elle avait vomi et ne lui faisait que pipi dessus, moi rien, elle me regardait avec ses magnifiques yeux verts et dormaient paisiblement.... Une nouvelle histoire d'amour avait commencé !
Dans un an rebelotte pour accueillir une nouvelle demoiselle à la maison, quelques heures de route et la meute sera complète avant l'élevage :)
Ah oui la différence de poid à deux mois impressionnant mais moi il avait des vers particuliers que j'ai du traiter pas antibio je pense que sa frainais sa croissance car après il prenait 10k tout les 10jours donc il se ratrape plutôt bien lool je dirais cette aprèm son poid actuelle on pourra voir l'évolution ^^
Juju,
J'imagine très bien pour le porter pas évident , quand j'avais mon briard c'est le véto qui le portait sur la table car lui faisait 50 kilos tout de même et lui dans la salle d'attente ne faisait pas du tout le beau gosse , il fallait déjà qu'on rentre dans la clinique , il freinait pour y rentrer et une fois dans la salle d'attente il fallait le tirer jusqu'a la salle du véto , car ce grand et gros nounours avait une peur bleue du vétérinaire ,alors je te dis pas l'a galère quand je devais l'emmener , lol tu avais des petits chiens très courageux et mon grand amour peureux ! lol il m'a malheureusement quitté trop tôt à peine 6 ans ! mais Nathan idem lui fais 25 kilos détestent la voiture et maintenant vu son age je le dois le porter pour le rentrer et bah c'est pas facile non plus , mais là qu'il y a du y aller tous les mois pour prise de tension , on dira qu'une fois chez le véto tout se passe bien , il suit même le véto sans problèmes pour aller dans la salle pour sa prise de tension , mais là aussi c'est le véto qui le met sur la table , ils ont une manière bien particulière de les porter d'ailleurs ! en tout cas je le répète ses chiens sont magnifiques mais ce que j'en conclue avec toutes vos précisions que ce sont tout de même fait pour des personnes sportives enfin pas pour une mamie c'est sure , merci pour ses réponses précises et toutes ces magnifiques photos qui sont un régal pour les yeux .
Laurence et son arche de Noé
A deux mois, il faisait 12 kg et aujourd'hui 3 ans, 37kg, un bon p'tit loup quoi ^^
Heureusement pour moi, pas souvent besoin de le porter, il va tout seul dans la voiture, la baignoire etc :) ah non, erreur de ma part, il faut le porter chez le véto (sur la table, dans la salle d'attente, il a tendance à faire le beau gosse) ! ^^
Oh oui futur gros toutou j'en suis sur alors quand je l'ai eu il faisait à peu près 4k donc franchement pas grand chose, et maintenant il grandit et grossis à une vitesse je le pèserais demain pour savoir pck moi aussi je me posais la question, oh quel petite bouille d'amour le tien à trois mois ^^ mais c peu être les photos qui font sa car à trois mois on voyais bien le côté pato du mien aussi :D et toi niveau poids c'était quoi a peu près ?