Nos malamute a l'ordre du jour :D

Utilisateur anonyme

Comme il y a très peu de discutions sur nos petit malamute, je me suis dis tien pourquoi pas faire une nouveau sujet ^^

Alors si vous avez des petites anecdote avec vos loulou et des questions pour ceux qui n'en ont pas la porte est ouverte :D

88 réponses
Utilisateur anonyme

Oh il est vraiment très beau !!!!

Utilisateur anonyme

oh petite bouille il est mignon comme tout ^^

Wolfman

une vraie tête de petit clown , très beau !!!!!!

Utilisateur anonyme

Nanison94,

Il est magnifique mais je pense que ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercices , que dirais tu sur leurs différences de caractère par rapport à d'autres races de chien ?

Leurs qualités , leurs défauts , leur entretien , en appartement en maison ?

Je lirais si tu veux répondre et nous faire connaitre le caractère de cette race de chien tout à l'heure merci

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Arco à 2 mois !!!!

Utilisateur anonyme

Golby à 2 mois et demi

Utilisateur anonyme

Magnifique Hadès!

Ma meilleure amie a une Malamute de un an et demi qui s'appelle Galia, elle est superbe... Une creme de chienne!

Utilisateur anonyme

Laurence83aa

C'est sur ont ne peut pas le nié ce sont des grands chien qui ont besoin d'exercice, on ne l'est appel pas les locomotives des neiges pour rien ^^ maintenant je pense qu'il est possible d'en avoir en appart mais sous certaine condition (d’être près d'un bois) et si on est pas sur de les tenir vaut mieux s'abstenir,comme par exemple le sortir plusieurs fois dans la journée et de longues balades pour le défoulé le mieux c'est d’être quelqu'un d'un minimum sportif et de savoir qu'on le fera ce dépensé.

Ce sont des chiens qui peuvent être plus dur, dans le sens ou il faut vraiment savoir ce montré en"chef de meute" (bon nous ne somme pas des animaux mais j'utilise cette expression quand même, il faut être ferme avec eux et ne pas céder a la moindre chose (cela dis comme pour beaucoup de chien) et ils ont aussi un coté plus solitaire (maintenant je parle aussi par rapport a mon chiot et sachant que tout chien et même de la même race peuvent être très différents).

Et ils sont joueur, très intelligent, câlin comme tout de vrai amour, le mien pas du tout destructeur, il ne dit rien quand je dois m'absenté mais aussi très têtu, il cherche la moindre opportunité pour voir si je céderais ou non. Et niveau entretien sa perd des poils par poignée faut être honnête donc je le brosse tout les jours.

Voila je sais pas si j'ai répondu a tout si d'autre question pas de soucis :D

désolé pour le roman mdr (et encore je suis gentille j'aurais pu continué très facilement :p)

Utilisateur anonyme

Jax grandit bien ^^

Les malamutes, des chiens géniaux, avec du caractère, un regard très expressif. Ceux sont des chiens polyvalents dans pas mal de pays (hélas pas le notre), dans certains, ils sont chiens de décombres et même chiens d'aveugle.

De même, c'est un chien fier, même si on les appelle "locomotive des neiges", ceux sont de vrais pantouflards si on ne les "révèle" pas à l'attelage. Avec les enfants ? Si notre chien a bien été éduqué et sociabilisé, des crèmes, le mien s'est plus d'une fois fait tirer les oreilles la queue, les poils, quand il en marre, il s'en va tout simplement.

Avec une bonne éducation, ils ne sont pas fugueurs, obéissants, oui facile à vivre, gourmands ;)

le seul point négatif que je leur vois, c'est les poils, les mues, ils en mettent partout mais bon c'est un petit défaut. Par contre, je pense très sincèrement que ceux sont de bons si ils ont une bonne éducation, car beaucoup prennent des nordiques pour leur beauté mais n'y connaissent rien, et le chien du coup non éduqué devient bagarreur, destructeur, ce qui est dommage..

Utilisateur anonyme

Merci juju et eoss ^^ je vois que tu a bien completé ce que j'ai dis au dessus ^^

Comment va ton loulou