Nos malamute a l'ordre du jour :D

Utilisateur anonyme

Comme il y a très peu de discutions sur nos petit malamute, je me suis dis tien pourquoi pas faire une nouveau sujet ^^

Alors si vous avez des petites anecdote avec vos loulou et des questions pour ceux qui n'en ont pas la porte est ouverte :D

88 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman

merci mes amies pour vos mp , vous êtes ma famille ,et sans vous je ne suis rien . merci de m'aimer comme même !!!!

Utilisateur anonyme

Nina t'en fais pas les blattes enfin mes posts ou mes réponses on le don de le faire rire mais bon il s'est trompé de post hein , d'ailleurs meme les blattes et cafards le font rire enfin tout ce que j'écris est marrant mais tu vas t'habituer ils sont deux trois que je fais rire !*

Mais bien sur ils ou elles se trompent de post à chaque fois !

Bon sieste avec mon arche de Noé

Utilisateur anonyme

Houlalala mais il ce passe quoi ici ?

J'ai loupé un épisode ou quoi ?

Wolf qui fait une déclaration *o* !!!

Utilisateur anonyme

Non apparement le membre qui a mis mdr c'est trompé de post ^^ comme promis je met pour commencé un photo de mon bébé ^^

Voila pour debuté

Utilisateur anonyme

Oui Wolf je t'aime comme même un peu moi !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Oh il est trop mignon !!

Il a une petite bouille trop craquante,il s'entendrais bien avec Hadès ( 3 mois ^^ )

Wolfman

très beau chien !!!

Utilisateur anonyme

Surtout que ta pas plus acceuillant que lui ! merci ^^

Utilisateur anonyme

Là il venais tous juste d'avoir 2 mois ^^