Nos malamute a l'ordre du jour :D

Utilisateur anonyme

Comme il y a très peu de discutions sur nos petit malamute, je me suis dis tien pourquoi pas faire une nouveau sujet ^^

Alors si vous avez des petites anecdote avec vos loulou et des questions pour ceux qui n'en ont pas la porte est ouverte :D

88 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de malamute, mais qu'est ce qu'ils sont beaux! Mets nous des photos du tien si tu veux!

Utilisateur anonyme

J'en mettrais ce soir de mon petit loup de 4mois ^^

Utilisateur anonyme

Arf je n'ais pas de petit Malamute,mais comme Ganache je les trouve très beau ;)

Utilisateur anonyme

Nanison

Oui merci de mettre des photos alors là je ne connais pas du tout cette race de chien , je vois les photos ils sont superbes mais je serais heureuse d'en apprendre plus sur eux , je suis toujours prenante pour découvrir des animaux que je ne connais pas !

Laurence et son arche de Noé

Wolfman

mdr !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je sais que le Malamute est un chien très intelligent,il est très affectueux,compagnon fidèle,assez facile a vivre,il est très protecteur envers les enfants,mais c'est ausi un chien très robuste ;)

Bref.C'est un amour :p

C'est ce que je sais ^^

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il y a Wolf ?

Wolfman

je me suis trompé de post!!!!!

Utilisateur anonyme

Hahahaha ^^

Tête en l'air va :p

Utilisateur anonyme

Tiens apparamment ces chiens font rire un membre , cela doit etre des chiens amusants surement quoique le meme membre est mdr avec mes posts ou mes réponses donc bah il va bien finir par mourrir de rire , bah c'est mieux que de pleurer j'ai de la chance d'apporter de la joie sur ce site !

Laurence et son arche de Noé qui est contaminée et du coup morte de rire , pliez de rire et surtout qui s'en fout royalement mais je suis rodée hein on dira cela bon bah je vais faire une sieste alors bon repos , j'ai répondu à d'autres posts si ce membre veut rire après tout chacun son truc , on est bien sur un site animaux ou wamiz a changé son but de partage ??? bon mdr ca reste entre bête on dira cela !