Nom nordique

Utilisateur anonyme

Sayait j'ai choisi le petit nouveau qui se joindra à ma meute :) Un petit husky-malamute mâle. Il sera avec nous le 28 Juin .

Je lui cherche un nom ! Un nom qui fait nordique, mais quand même court et simple.

Mes autres chiens sont Foxy-Snookie-Nala-Louna alors je cherche différent...

Le seul qui me vient en tête c'est ROSKO ! Je cherche d'autres idées :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bjorn ( prononcer biorn) ca veut dire ours en nordique.

Utilisateur anonyme

Finalement, je l'avais appeler Akko. ......3 jours avant de l'avoir je suis retourner les voir (les chiots) parce que je trouvais la chimie très mauvaise....et j'ai changé mon choix pour un autre petit mâle que j'ai finalement appelé Rosko ! Ahah! Drôle d'aventure ! Il est avec nous depuis 2 semaine je crois !!

Utilisateur anonyme

Je vais essayer quelques noms pour vous aider!

Argos, Avalanche, Flacky, Granit, Iceberg, Kimo, Nixon, Titan, Mika, Silver, Tempête, Touki, Touka, Toundra, Twist, Yuki, Zorka

Il y a plusieurs autres choix ici: http://www.hvseigneurie.com/nom-chien/

Merci,

Maxime