Nom nordique

Utilisateur anonyme

Sayait j'ai choisi le petit nouveau qui se joindra à ma meute :) Un petit husky-malamute mâle. Il sera avec nous le 28 Juin .

Je lui cherche un nom ! Un nom qui fait nordique, mais quand même court et simple.

Mes autres chiens sont Foxy-Snookie-Nala-Louna alors je cherche différent...

Le seul qui me vient en tête c'est ROSKO ! Je cherche d'autres idées :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Ymir, c'est un jotunn (géant) dans la mythologie nordique

Utilisateur anonyme

yumi, hasko, ...

Utilisateur anonyme

J'aime aussi Balto!

Sinon Igloo j'aime bien :)

Titain

en france, c'est l'année des J donc je te propose Járngreipr ou Járnglófi qui désigne les gants de fer de Thor. sinon il y a aussi Jotnar qui signifie géant.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

si il veut l'appeler Balto il peut mettre dans ses papiers Jbalto!

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'en plus elle peut prononcer légèrement le J,c'est original!

Célineo

"husky-malamute" donc ce n'est pas un chien de race, donc la lettre n'est pas obligatoire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah oui... C'est vrai ça.

Utilisateur anonyme

Ah oui!J'avais pas vu!

Utilisateur anonyme

Alors?Tu vas l'appeler comment?