Nom nordique

Utilisateur anonyme

Sayait j'ai choisi le petit nouveau qui se joindra à ma meute :) Un petit husky-malamute mâle. Il sera avec nous le 28 Juin .

Je lui cherche un nom ! Un nom qui fait nordique, mais quand même court et simple.

Mes autres chiens sont Foxy-Snookie-Nala-Louna alors je cherche différent...

Le seul qui me vient en tête c'est ROSKO ! Je cherche d'autres idées :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'il est mignon ce petit *-*

Moi j'aime beaucoup Cobalt, bon ça fait pas très nordique mais c'est original et je connais un chien de ce nom et ça me plait bien. ;)

Après je pense que c'est à toi de bien prendre le temps de choisir, peut être par rapport à un petit signe de son caractère qui le définirait personnellement. Sinon il y a des sites aussi qui t'en proposent pleins, notamment sur Wamiz il me semble. Cherche bien ;)

En tout cas, je vous souhaite que du bonheur avec cette boule de poils.

Utilisateur anonyme

Cherche un prénom vicking sinon, ou inuit, ou quelque chose comme ça. Google trad est ton ami aussi ;) Essaye de traduire dans d'autres langues des mots comme neige, tempête, glace, enfin tout ce qui peut te plaire niveau symbolique ^^

Utilisateur anonyme

J'en ai quelques uns!

-Alaska

-Eskimo

-Igloo

-Balto

Célineo

Et pourquoi pas un nom issu de la mythologie nordique ? Son panthéon pourrait te donner des idées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Panth%C3%A9on_de_la_mythologie_nordique

Certains ont plusieurs noms, il faut fouiller. Par exemple Fenrir (fils de Loki) et aussi connu sous le nom de Fenris. C'est de là que vient le nom de mon petit Nordique :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Balto j'adore !!

Pour le site je zieute en ce moment :) Je me rappelle avoir vu une grande liste de nom nordique, mais je ne la trouve plus Grr

Utilisateur anonyme

http://www.nomd1chien.fr/noms_male.php

Je les retrouvé Hihi !

Ça va être difficile ! Rosko, Balto, Ako, Kimo Oufff j'ai pas finis !

Utilisateur anonyme

Après le choix d'un nom c'est très personnel. Il faut l'essayer, le prononcer plusieurs fois pour voir si ça plait... Tu nous diras ce que tu choisis ? :D

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai pensé a balto je regardait le dessin animé 3 fois par jour j'était fan

Utilisateur anonyme

Balto j'aime beaucoup aussi :)

J'ai connu un chien justement un nordique dans la SPA où je suis bénévole de ce nom.

Utilisateur anonyme

Bouh lala, qu'il est beau ton petit nouveau! 😯

Sinon, pour rejoindre les avis, j'aime aussi beaucoup Balto!