Mort de ma chienne ..

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais voilà tout est dit dans le titre, je voulais rendre hommage à cette chienne formidable.. elle va beaucoup me manquer, j'ai grandi avec elle et son absence est très difficile .. J'espère que là où elle est, elle ne souffre plus .. repose en paix, bisous à toi ..

13 réponses
Mallia

je sais que c'est très dur de perdre quelqu'un qu on aime partagé les sorties jeux tout maintenant elle repose en paix dans le paradis des animaux mais sache de la haut elleveille sur toi et tous les souvenirs que tu as passé avec elle restera dans ton coeur tu penseras a elle même dans trois quatre ans on n oublie jamais ceux qui ont partagé nos joies et nos peines garde en toi les bons momentsque tu as passé avec elle je suis avec toi de tout coeur pour la le chagrin et la peine je te souhaite beaucoup de courage dansces moments difficile car moi je suis passée par la et défois je repense au bon moments qu'on n'a eu ensemble sois courage et sois fortes n'oublie qu'elle veille sur toi de la haut ellel ne souffre plus courage qu'elle repose repose en paix

Lili R

Bon courage

Colombe

oui c'est dur car le contraire prouverez que on à pas un cœur!!! garde en toi tous les bon moment ensemble et les joies bonheur ex dit toi bien qu'il est toujours près de toi et te surveille par ces souvenir qui ta laisser pour toi et son âmes sera toujours à tes côtés!!! courage!!!