Mort de ma chienne ..

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais voilà tout est dit dans le titre, je voulais rendre hommage à cette chienne formidable.. elle va beaucoup me manquer, j'ai grandi avec elle et son absence est très difficile .. J'espère que là où elle est, elle ne souffre plus .. repose en paix, bisous à toi ..

13 réponses
Utilisateur anonyme

Courage, c'est toujours dur qu'on nous quitte.

RIP beau toutou.

Utilisateur anonyme

Merci pour le soutien Toller, ca fait plaisir ..

Utilisateur anonyme

C'est normal. Je suis vraiment désolée.

Utilisateur anonyme

courage a toi

Utilisateur anonyme

si tu veux lui faire hommage, je peux si tu le souhaite lui faire un montage vidéo ? il suffit que tu m'envoie des photos en privé et une musique qui te tiens a coeur.

Utilisateur anonyme

Courage . C'est très difficile de perdre son compagnion ='(

Utilisateur anonyme

Beaucoup de courage en ces difficiles moments... Bonne route à la belle...

P'titefleur

De tout coeur avec toi....courage....

Utilisateur anonyme

c est tres dur de perdre quelqu un qu on aime.mais sache que maintenant il repose en paix et ne souffrira plus; mais une chose est sur c est que son ame sera toujours pret de toi. ta chienne a partage ta vie assez longtemps; j imagine la tristesse que tu dois ressentir. mais ici sur wamiz tu peuc compter sur nous.on sera tous la pour toi. comptes sur nous. courage.

Utilisateur anonyme

Bon courage!