Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Malamute et chaleurComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour je possède un malamute de 9mois et je réside actuellement dans le nord de la’ France et je vais devoir déménager du côté d’en montpellier pour des raison pro j’ai vu qu’il y avait de élevage de malamute dans le’ var et les bouche du Rhône mais avait vous dés conseil pour qu’il support le climat
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
les Malamutes supportent très bien la chaleur, beaucoup mieux que nous.
Sinon, de l'eau fraiche à volonté et un coin de pelouse à l'ombre.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Comme pour tous les chiens, il faut qu'en période de grosse chaleur votre chien ait a disposition de l'eau fraiche et un coin au frais que ce soit dans un jardin à l'ombre ou sur du carrelage qui garde bien la fraîcheur. Dans tous les cas, mettez lui à disposition l'eau fraîche et laissez le trouver sa place : lui même saura choisir l'endroit de la maison où il s'y sentira le mieux.
Si vous avez un jardin et la possibilité de mettre une bassine d'eau, mettez en une et laissez le y aller de lui même s'il en a envie, cela le rafraichira également.

Clémence
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Patou88 a écrit:
« Bonjour, les Malamutes supportent très bien la chaleur, beaucoup mieux que nous. Sinon, de l'eau fraiche à volonté et un coin de pelouse à l'ombre. »

dire que j'ai connu des gens qui les tondaient... rien compris ceux là encore
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Jyrkhos, clt, aime l'eau, génésys beaucoup moins
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)