Malamute et chaleur

Kevinvlln59

Bonjour je possède un malamute de 9mois et je réside actuellement dans le nord de la’ France et je vais devoir déménager du côté d’en montpellier pour des raison pro j’ai vu qu’il y avait de élevage de malamute dans le’ var et les bouche du Rhône mais avait vous dés conseil pour qu’il support le climat

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Comme pour tous les chiens, il faut qu'en période de grosse chaleur votre chien ait a disposition de l'eau fraiche et un coin au frais que ce soit dans un jardin à l'ombre ou sur du carrelage qui garde bien la fraîcheur. Dans tous les cas, mettez lui à disposition l'eau fraîche et laissez le trouver sa place : lui même saura choisir l'endroit de la maison où il s'y sentira le mieux.

Si vous avez un jardin et la possibilité de mettre une bassine d'eau, mettez en une et laissez le y aller de lui même s'il en a envie, cela le rafraichira également.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700

Bonjour, les Malamutes supportent très bien la chaleur, beaucoup mieux que nous. Sinon, de l'eau fraiche à volonté et un coin de pelouse à l'ombre.

dire que j'ai connu des gens qui les tondaient... rien compris ceux là encore

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Jyrkhos, clt, aime l'eau, génésys beaucoup moins

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "