malamute dans un appartement

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'hésite beaucoup entre un malamute et un husky.

Je voudrais donc savoir si un malamute est possible habité dans un appartement de 60m carré avec une terrasse de 10m carré qui sera son chez lui.

Je voudrais savoir c'est besoin qui la ?

Si il est capable de vivre dans le chaud ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'habite dans un appartement de 67m2 ( avec une grande terrasse ) avec mon compagnon et notre doberman de 2 ans. Je dois te dire que ce n'est pas facile. Malgré qu'il a un poil court en été c'est invivable car sur la terrasse il fait chaud et le chien squatte la plupart du temps sur le carrelage qui n'est jamais froid comme dans une maison ( car chauffage au sol et les locataires en-dessous). Si je peux te donner un conseil. Evite. Je sais que c'est dur à entendre mais même la plus grande terrasse ne remplacera jamais le jardin arboré.