Bonjour Lilygrace! :) Je viens d'inscrire ma fifille sur le site, si tu as des questions en particulier n'hésite pas, ce que je peux te dire de la mienne (vu que le comportement dépends aussi de l'éducation) c'est qu'on peut dire que c'est un gros nounours, elle est hyper affectueuse et obéissante contrairement à ce que j'ai pu lire avant de l'avoir. C'est un chien qui aime apprendre à condition qu'il y ait un intérêt pour lui, donc jeu, friandises, etc... Par contre il y a des jours où elle décide qu'elle a autre chose de mieux à faire. ;) Elle n'est pas fugeuse mais je lui ai appris depuis quon l'a à ne pas dépasser le portail si on lui dit pas "c'est bon". Sinon si tu comptes passer des journées à rien faire c'est pas un chien pour toi, un Mala à besoin d'activité physique et mentale quotidienne, donc même si t'es pas en forme faut pas y penser et y aller, sous peine de retrouver ton jardin en champ de bataille! D'ailleurs le Mala creuse... Vaut mieux le savoir! ^^ Elle a un instinct hyper protecteur avec les enfants, qu'elle les connaisse ou pas, et s'entend bien avec tous les chiens qu'on a croisé jusqu'à maintenant, du boxer au pinsher nain. Par contre c'est un très mauvais chien de garde! Tous les gens qui passent devant la maison ont droit à une super fête et ceux qu'elle connaît on intérêt à s'arrêter lui faire une caresse sinon elle les engueule en faisant le loup. Voilà, j'espère t'avoir aidé, encore une fois n'hésite pas à me poser des questions si jamais, je comprends, j'étais bien perdue avant son adoption! ;)