Malamute d'Alaska, faire connaissance

Utilisateur anonyme

bonjour !

j'aimerais en savoir davantage sur le malamute d'Alaska, notre voisin en a un, il est vieux mais adorable (s'appelle mademoiselle nounours!!) et mon homme est fasciné par cette race.

que savez vous dessus?

je ne vois qu'un forum dédié à cette race

des témoignages?

de notre côté nous avons choisi le colley à poils longs mais peut être pour plus tard, un malamute d'Alaska...

réflexions, témoignages, conseils, expériences :):)

parlons du malamute!!!

***

8 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/malamute-de-l-alaska-235

su ton post, une fiche se met automatiquement et tu as déjà pleins d'info sur cette race !

Utilisateur anonyme

oui oui j'ai déjà vu cette fiche mais simplement si des fans de malamute voulaient discuter entre eux ;)

Utilisateur anonyme

oki, dsl

Utilisateur anonyme

http://passionmalamute.superforum.fr/

Un super forum de passionné(e)s tu y trouveras tout ce que tu cherches

Utilisateur anonyme

Bonjour Lilygrace! :) Je viens d'inscrire ma fifille sur le site, si tu as des questions en particulier n'hésite pas, ce que je peux te dire de la mienne (vu que le comportement dépends aussi de l'éducation) c'est qu'on peut dire que c'est un gros nounours, elle est hyper affectueuse et obéissante contrairement à ce que j'ai pu lire avant de l'avoir. C'est un chien qui aime apprendre à condition qu'il y ait un intérêt pour lui, donc jeu, friandises, etc... Par contre il y a des jours où elle décide qu'elle a autre chose de mieux à faire. ;) Elle n'est pas fugeuse mais je lui ai appris depuis quon l'a à ne pas dépasser le portail si on lui dit pas "c'est bon". Sinon si tu comptes passer des journées à rien faire c'est pas un chien pour toi, un Mala à besoin d'activité physique et mentale quotidienne, donc même si t'es pas en forme faut pas y penser et y aller, sous peine de retrouver ton jardin en champ de bataille! D'ailleurs le Mala creuse... Vaut mieux le savoir! ^^ Elle a un instinct hyper protecteur avec les enfants, qu'elle les connaisse ou pas, et s'entend bien avec tous les chiens qu'on a croisé jusqu'à maintenant, du boxer au pinsher nain. Par contre c'est un très mauvais chien de garde! Tous les gens qui passent devant la maison ont droit à une super fête et ceux qu'elle connaît on intérêt à s'arrêter lui faire une caresse sinon elle les engueule en faisant le loup. Voilà, j'espère t'avoir aidé, encore une fois n'hésite pas à me poser des questions si jamais, je comprends, j'étais bien perdue avant son adoption! ;)

Utilisateur anonyme

Coucou, moi j'ai un mâlou, une crème avec nous mais il garde son vrai caractère de malamute, pas forcément cool avec les mâles. Prenez un mala que si vous êtes sûrs d'assumer derrière, les poils partout, les mues, l'alimentation un poil différente car un métabolisme particulier. Tu peux t'inscrire sur passion malamute, que des pros et particuliers amoureux de cette race. D'excellents conseils, de bons éleveurs.

Bon courage dans tes recherches !

Utilisateur anonyme

Bonjour, chez moi j'ai 4 mala et je peut vous dire que entre les males c est pas toujours ca, il y a souvent des disputes pour savoir qui est le plus fort ... mais entres femelles c est parfait . Par contre si t'es quelqun cas pas l'habitude de bouger, ne prend surtout pas se chien car il est hyper sportif et a besoin de bouger, et quand je dis bouger c'est pas seulement de faire le tour de la maison, mais c'est marcher pendant au mon 1 ou 2 heures afin que ton mala soit heureux et dépenser . Moi avec mes chiens, comme la marche c'est pas trop mon truc, je fais du cani-cross ou du traineau ( le cani-cross c'est quand t'atache ton chien devant ton vélo pour qu'il te tire et ca tu peut le faire qu'avec 1 chien et c' est génial ) par contre si tu veu faire ca aprend d' abord a ton chien sa droite et sa gauche sinon c'est la kata ! A par ca le malamut d alaska est un chien super gentille et qui obéi tres bien a son maitre, mais quand ils sont chiots ils te teste en faisant des bétises pour voir ta reaction alors te laisse pas faire car si tu veut prendre un male qui n'est pas castrer je te prévien, mais ils on beaucoup de caracter et ils sont tres dominants alors il faut que tu leur montre qui commande . Il sont adorables avec les enfants et aime beaucoup la compagnie des autres chiens ( sauf si ton colley et un male et que ton mala aussi, gare aux disputes surtout que le malamut et un chien beaucoup plus grand que le colley, enfin pour les males et surtou que le mala peut peser plus de 50 kilo pour les males ) . En tout cas c'est une race que j'aime beaucoup et qui est vraiment tres belle mais avant de faire l'achat d'un mala renseigne toi bien sur la race et surtout fait bien attention que le vendeur ne mente pas en disant que c'est un pure race alors que c'est juste un chien qui lui ressemble ( on reconneit un vrai mala grace a ses pattes qui doivent toujours avoir le bout blanc et ses yeux qui doivent toujours etre marrons ) et si tu veut en acheter un tu peut aller a la "légende du loup blanc" ca se trouve en Auvergne, moi c' est ici que j'ai acheter King et Laika et je trouve que c'est chiens son vraiment magnifiquent !

Audrey Blanzy

Bonjour je voudrai savoir J ai un chat deux chiens une yorshire et un mâle jack russel dominant je voudrai savoir des information sur le malmute mon conjoint voudrai m'en achète un et je sais pas trop descendrai t il avec mes chiens ne mangerai t il pas mon chat , je ne connais pas cette race