Malamute d’Alaska

Nicobrau
Nicobrau

Bonjour à tous,

Je me présente nico j’habite en Normandie j’ai 35 ans j’ai une cour de 4000m2 en plaine campagne

Je travaille en 3x8 et ma femme travaille le matin

Je pratique l’ultra Trail depuis plusieurs années et désire prendre un malamute de l’Alaska d’abord pour avoir un beau chien pour faire des gros câlin il aura accès à toute la maison même le lit 😂 comme tous mes chien

Je précise que j’ai eu beaucoup de chien depuis enfant et là le dernier et un fox terrier têtu mais un amour et une obéissance incroyable s’en jamais avoir été dressée je pense que nôtres amour en est pour beaucoup

Bref je raconte ma vie 🤣

Mon chien a 15 ans et comme chez moi on peut pas vivre s’en bête je commence à me dire se que je prendrais après cette merveille

Du coup je pense à prendre un malamute pour pouvoir courir tous les deux jours et tout les jours en fin de prépa je précise que je fais entre 60km et 100km par semaine en courant et 50km a 100km de vtt par semaine en gros je suis à 12 h de sport par semaine voir plus et ma femme cour deux fois par semaine donc il pourrait se taper 130km par semaine voir plus

Je voudrais savoir si cette race serait adaptée pour nous

Comme maintenant on veut plus que 1 chien c’est mieux pour aller chez les parents et les amis

Merci de vos réponses

20 réponses
Bangdji
Bangdji

Hey bien ! Les experts de la race passeront vous donner leur avis demain, mais en attendant je précise une chose :

Il va falloir attendre... Pour de tels niveaux de sports, votre petit chiot n'y sera pas physiquement apte avant un bon moment !

Après, je me demande si un malamute n'est pas trop lourd pour de telle distances... Mais enfin, ça reste des chiens de traineaux. Les experts de la race donneront leur avis demain.

Citer
Nicobrau
Nicobrau