Malamut trop calme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a une semaine j'ai reçu une chienne de 6 mois, je m'inquiète pour elle car elle ne joue jamais et les jouet ne l'intéresse pas, elle a peur quand je la promene en rue mais pourtant elle est propre et obéissante. Avent que je la reçoive elle vivait en extérieur quand elle es arrivé elle avais des blessures partout, alor voilà ma question comment l'occupé?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais quel vivait dans un jardin jour et nuit avec d'autres chiens, les blessures ne peuvent venir que de la et justement je lui aussi acheter une corde mais elle ne comprend pas quel peux tirer dessus, quand elle la et que je le lui prend pour jouer avec elle elle le lâche et attent que je lui rend et pour la rue je pense que c'est juste une question d'habitude non?

Utilisateur anonyme

Le fait qu'elle ait peur de l'extérieur est normal si elle n'a pas été habituée plus tôt.. Je pense que c'est une simple question d'habitude et de persévérance

Ma chienne est croisée malamute, et au début à eu du mal à s'habituer au monde extérieur, aux gens, aux autres chiens.. Fait la côtoyer le plus possible les gens et autres chiens, ça devrait aider.. Quand aux jeux, elle est peut être simplement perdue ou pas très joueuse, essaye le sport, aller courir avec elle ou quelque chose comme ça, l'exercice devrait l'aider à se sentir mieux, et d'ici quelques mois si tout va bien tu pourras même lui apprendre à tirer elle devrait adorer