ma chienne se mort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens parler de ma chienne elle se mord les pattes le vétérinaire à déclaré une allergie, pour cela elle prend des royales canin hypoallergènic sa a eu de l'effet mais elle recommence après plusieurs moi d' abstinence il y a donc un troue dans le poile la chair et rose couvert de pue avec un peu de sang. le vétérinaire ma donner du bio balm qui cicatrise la plait mais elle continue a gratter au même en droit, j'ai trouvé du cothivet sa soigne et sa permet a ma chienne de ne plus gratter mais elle recommence ailleurs. On ma dit que sa pouvait être du stress mais je n'ai rien changer dans ma vie pour quelle soit stressé, on ma parlé d’ennui mais je cour avec elle matin et soir tout les jours.

Je n'ai pue d'idée ni de solution pour éviter le problème si vous auriez une idée ou une solution.

merci d'avance.

Sylvain

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça peut être l'ennui, essaye de la faire tracter quelque chose vélo ou autre, c'est peut être ça qui lui manque, car un chien qui se rmange les pattes comme ça c'est souvent de l'ennui comme l'à dit ton vétérinaire.

C'est un chien qui a besoin d'une activité sportive soutenue : ne prenez pas ce type de chien si vous ne pouvez lui offrir l'activité dont il a besoin.

mPour son équilibre le Malamute d'Alaska a donc besoin de travailler ou au moins de pouvoir faire de longues promenades quotidiennes.

Il lui faut un maître dynamique, au caractère affirmé, qui apprécie de sortir par tous les temps, capable de le faire travailler, d'entretenir son poil et de lui donner l'affection qu'il réclame. Si vous aimez la randonnée et vivez non loin d'un club de courses de traîneau, le Malamute est fait pour vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tinker bell mais si tu avais lue entièrement mon texte tu aurai vu que je lui fait faire de l' activité physique tout les jours car je choisie pas de prendre un chien à la légère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta chienne est une angoissé de la vie, ma doguette se mordais les pattes arrières, pourtant c etait pas faute de rester toute la journée avec ma chienne, du jour au lendemain elle a arreté, donc ne t inquiete pas , quand elle fait ça, ne surtout pas lui accorder d importance, ne lui dit pas "arrete" ou autre, si tu fais ça, tu t interresse a ce qu elle fait et elle comprendra vite qu en fesant ça , tu lui porte de l attention, ca va etre long, mais t inquiete ca va lui passer, qu elle age a ta chienne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a 16 mois le pire c'est quelle avait arrête sa a reprit, il y a quelle que joursans raison.de plus vue les troues qu'elle se fait, je peux même pas la faire confirmé.

Wolfman
Wolfman

tu devrais voir un autre véto !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu, lol juste moi je t'ai conseillé peut être de la faire tracter, le reste j'ai pris ça sue le net et j'ai pas "trié", j'ai vu que tu lui faisais faire du sport tkt pas. Mais désolé j'aurai du mieux trier ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok tinker bell dsl de mettre emballé merci aux autres d'avoir répondu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?