ma chienne remu toujour la queue quand elle me regarde

Utilisateur anonyme

coucou ma chienne remu toujour la queue quand on la regarde ou que on fait semblant de pas la voir elle fait hou hou

puis je c'est qu'un chien qui remu la queue sa veut dir qu'il est content mais la mienne c'est des que je la regarde ou kan je l'apelle ou kan je fait semblant de pas la voi

10 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chiennes aussi remue la queue quand je les regardes. Tu lui porte de l'attention, et elle aime ça. Elle est contente tout simplement. Elle fait "houhou" ? Tu n'aurais pas plutôt voulu dire elle "pleure" ? Enfin voila, c'est tout à fait normal ! :)

Utilisateur anonyme

nan elle fait houhou puis apre elle arete des ke je la regarde plus elle recomence ou kan elle veut sortir aussi elle fait houhou tu c'est elle hulule c'est sa je croi pour ses chien

Utilisateur anonyme

Marjo MDR ! J'ai choquée aussi de la question, pourquoi ma chienne remue la queue, bah elle est contente. Point final hein, y'a pas dix milles raisons.

Utilisateur anonyme

Pk tu l'agresses marjo!! Elle pose une simple question

Utilisateur anonyme

Pk tu l'agresses marjo!! Elle pose une simple question

Utilisateur anonyme

No comment... Bon appetit à ceux qui vont passer a table

Utilisateur anonyme

nan je c'est que c'est content quand sa remu la queu mais yen ai ki dise ke selon le mouvement de gauche a droite ou selon la vitesse a la quelle il remu la queue se pe vouloir dir qui sont stressé jsui pas idiote non plus quand meme puis c'est a chaque fois qu'el me regarde vous prenez tout a sec didonc

Utilisateur anonyme

Elle GROWLE, c'est le terme exact de cette sorte de bruit rauque de la gorge, c'est typique du nordique, en général c'est qu'ils réclament quelque chose ou qu'ils sont heureux.

Eoss le fait quand il a faim par exemple mais aussi quand il voit quelqu'un qu'il apprécie vraiment, ou quand je rentre d'une course, j'adore quand il fait ça :)

Utilisateur anonyme

oui elle fait sa aussi quand elle voit arriver quelqun qu'elle aime bien et des fois je fais pareil quelle et elle me repond ma chienne est amoure et quand elle veut jouer elle arrive toujour en cachette par derierre elle me saute dessu et me fait meme tomber des foi

Utilisateur anonyme

Le mien fait la même chose ! lorsque je l'ai eu j'étais un peu surprise, cette façon de GROWL, je ne savais pas trop si il était content ou pas, mais en fait si :) souvent quand il va manger, ou qu'on sort :)