ma chienne me commande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ma chienne me commande souvent elle est tres calme mais si je fait pas se qu'elle veut tout de suite elle me gronde et suis juska tem ke je fasse se quel veut kan je crie mon fils car il a fait une betise elle vient me regarde et je vois dans ses yeux qu'elle me dit calme toi et quand je la sort toute seul dans les bois si j'ai peur elle fait demi tout allors que je lui ai pas dit trucs de fou elle me connais c'est comme si elle passait sont temps a me regarder et a savoir toutes mes atention on dirait kel connais mon language corporelle c'est bizard moi je la comprend dans son regard bon peut étre pas a chaque fois mais elle c'est dingue notre truk a toute les deux c'est fair de la trottinette jacroche la laisse a la trotti est hop c'est partit bien sur elle ne tir pas elle est trop feneante mdr

2 réponses
Célineo
Célineo

Bonsoir,

Kaila, fait attention ton message est très dur à comprendre. Penses à mettre des "points" de temps à autres ;)

Ta chienne intervient en cas de conflit pour défendre ton fils, c'est assez habituel. Il faudrait l'isoler lorsque tu le grondes ou être plus calme envers ton enfant... Pour le reste, tout les chiens font attention aux émotions de leurs maîtres, certains un peu plus que d'autres. C'est plutôt très positif ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord ok, en faite cette chienne est arriver dans ma vie ou sa aller pas trop ,elle ma redonner du punch je me suis dit chouette, maintenant j'ai un chien pour aller courir

. mais elle veut pas courrir allors, on fait de la trotinette et elle me sui trankilement par contre a la plage elle cour et tout trankil. mais on a un truque toute les deux c'est magique kan:; je l'ai eut elle avait apris a pa reclamer les calin;; a pa leche;; maintenant elle adore les calin et elle les reclame ces un amoure pour une chienne qui a souffert.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?