ma chienne est trop gourmande aurez vous une solution

Utilisateur anonyme

coucou ma chienne est incroyablement gourmande .des que je fait a manger elle atend une miette qui tombe si je laisse un gateau sur la table elle pleure pour l'avoir, elle veut toujours tout manger méme ses medicament elle les mage avec plaisir .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il aurait surtout fallu ne rien lui donner lorsqu'elle était chiot... Il faut simplement l'ignorer, lui apprendre à ne pas rester autour de la table lorsque toi tu y es, et surtout si elle continue à gémir tu lui dis "non" en la fixant dans les yeux jusqu'a lors qu'elle cesse. Si ca ne suffit pas, GO éducation.

Utilisateur anonyme

Mon chien est pareil que la tienne :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si votre chienne est trop gourmande, il ne faut pas cèder à la tentation. Lorsqu'elle pleurniche, dites-lui "Non !" d'un ton ferme. Et ce, à chaque fois.

Utilisateur anonyme

je ne l'ai pas eut chiot elle a eut deux maitre avant moi elle est venu a moi toute seul et ses maitre me l'on donner et elle a toujours reclamer commessa et quand je lui dit non d'un ton ferme elle me regarde et remu la queue encore plus ...c'est bien migon mais sa me fait mal au coeur de ne rien lui donner allors je lui parle des qu'elle couinne ...commessa elle mecoute et pens pas a reclamer hihih .....

Utilisateur anonyme

Kaila: ah d'accord, désolée de t'avoir dis ça alors :)

Utilisateur anonyme

c'est pas grave je préfére aller cherché mes annimaux a la s p a.méme si il sont adulte ils sont geeniaux.enfin kaila a eut deux maitre avant moi et elle venu a moi toute seul ,et du coups quand je les ramener il mon demander si je la voulais du coup j'ai dit oui et maintenant elle est a moi et pourr llaaa viiieee!!!!!

Colombe

il ne faut rien lui donner car elle fera tout pour te faire craquer ne cède pas , si tu as envie parce que sa te fait de la peine tu le fais quand tu as fini et en plus tu lui met dans sa gamelle, surtout ne lui donne pas car il comprendra que en te faisant du charmes tu craques et cela n'est pas bon, et pour sa santés non plus!!et normalement si il voie que tu ne cède pas il finira de le faire mais c'est à toi de rien lui donner!!! il y a pas miracle tout dépend du maître!!!

Utilisateur anonyme

Arrêter de donner notre nourriture qui n'est pas adapter

( gâteau • sucre • céréale etc)

Un chien est un chien plus on lui donne plus il mange

Certain ce régulé seul d'autre non !

Mais c'est toi qui le nourri donc arrêté de faire ce que tu fais

Et quand tu cuisine ton chien tu le met au salon !

Et puis c'est dangereux le chien en cuisine

Si tu fait tomber de l'ognion par terre et que ton chien le mange c'est du poison !

Et plein d'autre aliment .

Et puis un chien dans une cuisine quand on cuisine ce n'est pas sa place

Utilisateur anonyme

Et moi qui répond le post est vieux colombe pourquoi l'avoir remonter ? :)

Utilisateur anonyme

Mais ce post est super vieux!