kaila chez le veto

Utilisateur anonyme

coucou j'ai enmener ma chienne chez le veto car je croiyais qu'elle s'etait empaler j'ai changer de veto est tres gentille et adore les annimaux elle a regarder ma chienne allor non elle c'est pas empalais mais c'est douleur sa vient du coups donc elle est sous anti inflamatoire pendant 6 jours si sa ne passe pas d'ici la il faudrat fair pleins d'examins sinon elle ma dit que serais bien de lui fair perdre 5kilo a part les dents vont et tout le reste aussi

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre louloute ! j'espere qu'elle ira mieux et que ce n'est pas trop grave ce qu'elle a ! Bon courage j'ai déjà vécu sa ;) !

Utilisateur anonyme

ces deja bien si elle va mieu bisou