Je cherche la bonne race...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche vraiment quel chien je peux avoir. J'ai 14 ans je vis dans une maison avec un chat et mon frere + ma mere.

J'ai un petit jardin + une terrasse et je peux sortir le chien le soir.

Je pars la journée en cour de 7h30 a 17h30

Je suis dispo le week end + l'apres midi du mercredi

De temps en temps je pars chez mon pere en voiture les week end

Quels race choisir ?

J'aime beaucoup les malamute de l'alaska ou Bouvier bernois👏

21 réponses
Myma

En tout cas c'est bien de ta part davoir pris en compte tous les conseils que tu as reçus 👍