Informations Malamute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais des renseignements sur cette fameuse race, est ce un chien vraiment fugueur ? Est ce un chien affectueux ? Et est ce un chien qui a du rappel ? Merci à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour,

Je me suis renseigné sur cette race grâce à un éleveur et je précise que je n'est jamais eu ce type de chien.

Le malamute est proche de son maître et intelligent. Il est moins fugueur qu'un Husky (après tout dépend des activités qu'on peut il donné et du caractère du chien), il est souvent affectueux avec les enfants et extrêmement protecteur. Il supporte pas la solitude même un copain chien ne lui suffit pas donc à besoin de la présence de ses maîtres. Il vit en meute et ce ne sont pas des chiens de garde. C'est un chien de caractère dominant peut s'imposer violement dans la meute.

Il aime courrire et peut vivre en appartement du moment que ses maître ont énormément de temps a lui consacrer pour le sortir et passer du temps avec lui.Il a un instinct de prédateur donc la cohabitation avec les petits animaux n'est pas facile mais peut être possible et n'aboie presque pas mais il hurle mais aussi très bavard.

Donc il faudra être strict, ferme et toujours juste.

Mais pert beaucoup de poil et ne sera pas toujours dans vos pattes et appréciera qu'on le laisse tranquille quand il le souhaite.

Son age adulte entre 2 a 3 ans.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?