ça fait déjà un ptit moment que j'avais envie de faire un petit topic pour présenter ma chienne.
Donc, voilà Guinness, ma malamute d'Alaska de 3 ans. Comme tous ses comparses c'est une vraie tête de mule mais un monstre de gentillesse.
Je vis en appartement avec elle, ce qui ne nous empêche pas de faire un tas de sport : randonnée, VTT, canicross, et traineau de temps à autre quand on va rendre visite aux copains, car comme tout nordique qui se respecte c'est un chien de travail qui a des besoins bien spécifiques. Un petit nouveau viendra agrandir la famille, j'espère avant la fin de l'année mais je n'en dis pas plus.
Contrairement au husky, ce sont des chiens plus puissants que rapides, capables de tracter de lourdes charges sur de longues distances, à vitesse modérée.
Rando sous la pluie hier mais chien heureux quand même 🥱 la demoiselle a gravi le pic rocailleux qui glisse à fond sans encombre, pendant que sa maîtresse galérait à fond. Désolée pour la qualité gorpo, mais trop risqué de prendre le Nikon dans un coin aussi merdique que celui là !