Erreur quizz

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans le quizz "devinez quel chien je suis" il y a une erreur, j'ai eu 9 réponses sur 10 de bonnes car celui qui a écrit ce quizz a fait une erreur, à la question neuf il y a trois propositions : husky, samoyède, malamute.

Dans la descriptions est notées que le chien peut-être vairon, donc par déduction j'ai mis husky (les husky sont bien issus de la sibérie mais ont été exportés très rapidement en alaska ou la race s'est développée), et non la réponse serait malamute d'alaska, seulement le malamute (à moins qu'il y ait croisement avec husky) ne peut être vairon. Si cela pouvait être rectifié ce serait gentil. :)

Merci d'avance

Justine

1 réponse
Francesca_fr

je confirme l'erreur