Éduquer deux chiots en même temps est ce possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai deux chiots de 2 mois malamute * husky (Perez malamute mère husky ) ils sont très joueurs entre eux le male est tres peureux mais la femelle toujours entrain de faire des bêtises je sais ps comment les éduquer que dois je faire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je comprends j’ai eu ces deux chiots Ce sont mes premiers chiens à moi j’en ai pris deux pourquils puisse s’amuser et passer du temps ensemble j’habite en appartement je suis loin de la campagne mais je suis très sportifs et les faire sortir c’est pas un problème juste je veux les éduquer dès le bas âges ca fait maintenant 12jours que je l’ai ai je veux qu’il puisse avoir une bonne éducation suis prêt à fournir temps et moyens pour les éduquer avant ils faisaient leur besoin partout mais je pu leur inculqué le faite de faire caca dans un endroit bien précis dans mon appartement et ils ont compris je veux faire plus en leur apprenant les ordres de bases comment faire merci beaucoup

Docline
Docline

J’ai deux chiots de 2 mois malamute * husky (Perez malamute mère husky ) ils sont très joueurs entre eux le male est tres peureux mais la femelle toujours entrain de faire des bêtises je sais ps comment les éduquer que dois je faire
Oh la la la la
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez pris "deux chiots" de "deux mois" ( beaucoup trop jeunes) sans avoir la moindre connaissance sur leur futur tempérament? Et vous avez-vous un minimum de pratique et d'expérience pour éduquer ces deux bébés? Car il faut en avoir pas mal. Un premier chiot c'est déjà difficile à gérer mais deux? Ce ne sont pas vos premiers chiens? Habitez-vous en maison ou en appartement? Vous êtes proche de la campagne? Excusez ces questions mais elles sont indispensables à nos réponses.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?