Éduquer deux chiots en même temps est ce possible

Utilisateur anonyme

J’ai deux chiots de 2 mois malamute x husky (Perez malamute mère husky ) ils sont très joueurs entre eux le male est tres peureux mais la femelle toujours entrain de faire des bêtises je sais ps comment les éduquer que dois je faire

13 réponses
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

(sauf qu'un dogue argentin c'est tout de même plus contrôlable qu'un primitif ...)

Tu connais la race ? Ça fait parti des molosses et c'est extrêmement têtu et puissant.

C'est peut-être pas la même chose on est d'accord mais si je me permets de lui donner des conseils c'est que je sais de quoi je parle.

Un Dogue Argentin entre de mauvaises mains ça peut être très dangereux.

N'importe quel chiens peut être primitif entre de mauvaises mains.

Alors plutôt que d'accabler les gens on leurs donne des conseils et on ne les juge pas.

C'est ça le but d'un forum je crois ?

" Chachou "
Utilisateur anonyme

Inscrivez vous dans un club d'attelage où vous rencontrerez des personnes connaissant bien les nordiques.

Mais pas de traction avant un an

Faites de grandes balades pour les défouler, avec une ceinture de canicross et des laisses élastiques, prenez une nec line s'ils vont dans tous les sens

2 chiens c'est bien car ce sont des chiens de meute, et ainsi ils s'ennuieront moins mais c'est du boulot ... et en appartement c'est plus compliqué, voir contre indiqué

Soyez très ferme au départ : c'est vous le chef de meute

Utilisateur anonyme

Inscrivez vous dans un club d'attelage où vous rencontrerez des personnes connaissant bien les nordiques.

Mais pas de traction avant un an

Faites de grandes balades pour les défouler, avec une ceinture de canicross et des laisses élastiques, prenez une nec line s'ils vont dans tous les sens

2 chiens c'est bien car ce sont des chiens de meute, et ainsi ils s'ennuieront moins mais c'est du boulot ... et en appartement c'est plus compliqué, voir contre indiqué

Soyez très ferme au départ : c'est vous le chef de meute