Éduquer deux chiots en même temps est ce possible

Utilisateur anonyme

J’ai deux chiots de 2 mois malamute x husky (Perez malamute mère husky ) ils sont très joueurs entre eux le male est tres peureux mais la femelle toujours entrain de faire des bêtises je sais ps comment les éduquer que dois je faire

13 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez pris "deux chiots" de "deux mois" ( beaucoup trop jeunes) sans avoir la moindre connaissance sur leur futur tempérament? Et vous avez-vous un minimum de pratique et d'expérience pour éduquer ces deux bébés? Car il faut en avoir pas mal. Un premier chiot c'est déjà difficile à gérer mais deux? Ce ne sont pas vos premiers chiens? Habitez-vous en maison ou en appartement? Vous êtes proche de la campagne? Excusez ces questions mais elles sont indispensables à nos réponses.

Docline

J’ai deux chiots de 2 mois malamute x husky (Perez malamute mère husky ) ils sont très joueurs entre eux le male est tres peureux mais la femelle toujours entrain de faire des bêtises je sais ps comment les éduquer que dois je faire
Oh la la la la
Utilisateur anonyme

Merci je comprends j’ai eu ces deux chiots Ce sont mes premiers chiens à moi j’en ai pris deux pourquils puisse s’amuser et passer du temps ensemble j’habite en appartement je suis loin de la campagne mais je suis très sportifs et les faire sortir c’est pas un problème juste je veux les éduquer dès le bas âges ca fait maintenant 12jours que je l’ai ai je veux qu’il puisse avoir une bonne éducation suis prêt à fournir temps et moyens pour les éduquer avant ils faisaient leur besoin partout mais je pu leur inculqué le faite de faire caca dans un endroit bien précis dans mon appartement et ils ont compris je veux faire plus en leur apprenant les ordres de bases comment faire merci beaucoup

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sortez les pour qu ils fassent leurs besoins, si vous leur apprenez à faire dans la maison ils continueront pendant longtemps. Faut les sortir toutes les deux heures. A cet âge les ordres de bases peuvent attendre, faites leur des sorties, courtes mais régulière, qu ils découvre leur environnement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

À cet âge l'important c'est la socialisation, une étape cruciale pour l'équilibre de vos chiens. Lisez des articles à ce sujet, renseignez-vous un maximum, c'est indispensable.

Docline

amenez les aux parcs les plus fréquentés; qu'ils passent un maximum de temos avec des chiens, et qu'ils se fassent enseigner les bonnes manières par des adultes grognons.

Jouez avec eux.

Beaucoup, en vous tenant par terre.

Dès qu'il y a trop d'énervement >> isolement de plusieurs minutes, c'est la punition.

Dès que vous repérez des chiens adultes équilibrés qui savent suivre au pied sans laisse, et qui ont un excellent rappel, invitez vous à suivre la promenade de tels chiens, vos petits apprendront les bonnes distances

Surtout surtout travaillez au maximum le rappel et le Stop

Quiz

N'hésitez pas à vous inscrire dans un club canin. Vous y apprendrez les bases de l'éducation. Car élever 2 chiots en même temps n'est pas facile, d'autant plus avec un tel croisement.

Utilisateur anonyme

Merciii beaucoup pour tous ces conseils j’en vais m’y résoudre à faire ce que vous avez tous dit merci infiniment 😃

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Merciii beaucoup pour tous ces conseils j’en vais m’y résoudre à faire ce que vous avez tous dit merci infiniment 😃

Hello. J'ai deux chiens. Deux Dogue Argentin un de 7 mois et une de 14 mois

Lorsque Nox est arrivé à la maison Niska avais 9mois si je te dis pas de bêtises et lui en avais Nox 2 mois et demi.

Au début je te cache pas qu'on avait un peu peur.

Mais il faut pas. Tu dois leurs faire confiance et passer le plus de temps possible à les éduquer. Évidemment ça seras deux fois plus de bêtises tout ça mais si tu te donnes à fond dans leurs éduc ça va aller. Fais le joué en faisant de l'exercice, des assis coucher, pas bougé. Si tu as quelqu'un avec toi vous pouvez essayer de faire chacun d'un côté dans un premier temps puis alterné . Il faut rien lâcher. Aujourd'hui mes deux bébés sont en total cohésion et ils obéisse plutôt bien.

Deux chiots c'est beaucoup d'énergie alors il faudra que vous soyez super attentif au début.

Mais ça aide à la sociabilité et c'est très bien

" Chachou "
Docline

(sauf qu'un dogue argentin c'est tout de même plus contrôlable qu'un primitif ...)