chien et enclos...appartement

Utilisateur anonyme

Ce que je vais vous raconter, c'est une histoire d'il y a 3ans! J'ai envie de vous en faire part, tt simplement! Cela se passe chez un client ( je suis aide-ménagère). Il habite dans un appartement ( pas de jardin, donc) et possède un chien; un Malamute. Je m'y rendais chaque mercredi et le chien était ( et l'est sûrement toujours) renfermé dans une espèce de cage pour chien ...! Je trouvais, et je trouve cela honteux de sa part! Le chien était et est renfermé à longueur de journée dans cette cage! Aucune liberté! Un jour, j'ai ouvert la cage, car j'avais mal pour le chien...J'ai perdue ma place à cause de ça car le client était rentré plutôt, je lui avait dit que c'était honteux et qu'il ne méritait pas d'avoir un chien si c'est pour le renfermé! Le client m'avait répondu, au moins, il ne casse rien et je le sors que j'en ai envie... ça m'arrivais de sortir le chien pendant mes heures de travail pour ses besoins! Le chien était heureux dés que je le sortes de son petit espace! Mais, je me suis fait grillée.. J'ai voulue avertir la S.P.A.! Je n'ai pas pu et j'aurais dû.. j'étais naïve et impuissante ....

41 réponses
Utilisateur anonyme

J'essaierai d'en savoir plus et même d'y retourner tnt, tiens! On ne sait jms! Non, je ne suis pas curieuse, voyons, lol!