chien et enclos...appartement

Utilisateur anonyme

Ce que je vais vous raconter, c'est une histoire d'il y a 3ans! J'ai envie de vous en faire part, tt simplement! Cela se passe chez un client ( je suis aide-ménagère). Il habite dans un appartement ( pas de jardin, donc) et possède un chien; un Malamute. Je m'y rendais chaque mercredi et le chien était ( et l'est sûrement toujours) renfermé dans une espèce de cage pour chien ...! Je trouvais, et je trouve cela honteux de sa part! Le chien était et est renfermé à longueur de journée dans cette cage! Aucune liberté! Un jour, j'ai ouvert la cage, car j'avais mal pour le chien...J'ai perdue ma place à cause de ça car le client était rentré plutôt, je lui avait dit que c'était honteux et qu'il ne méritait pas d'avoir un chien si c'est pour le renfermé! Le client m'avait répondu, au moins, il ne casse rien et je le sors que j'en ai envie... ça m'arrivais de sortir le chien pendant mes heures de travail pour ses besoins! Le chien était heureux dés que je le sortes de son petit espace! Mais, je me suis fait grillée.. J'ai voulue avertir la S.P.A.! Je n'ai pas pu et j'aurais dû.. j'étais naïve et impuissante ....

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je le ferai dés lundi ... Je vx réparer ce que j'aurai pû faire à l'époque! J'étais impuissante à cet époque ... Merci P'titefleur

P'titefleur

Si tu veux le téléphone de la Fondation ...dis le moi !!!!

Utilisateur anonyme

Oui, je vx bien !!!

Colombe

il l'on toujours se chien car si c'est le cas alors oui tu fais bien il ne faut pas leur laisser se chien il est trop malheureux!!! La pauvre bête!!!

P'titefleur

Je te donne : 01 45 05 14 60

Utilisateur anonyme

MERCI

P'titefleur

Tiens nous au courant de la suite...... merci.

Utilisateur anonyme

Oui, je le ferai ! :) Encore merci! Je vx vraiment réparer ce que j'ai pas pu faire à l'époque ... Impuissante et naïve que j'étais! ( c'était un lieu de travail, j'étais calée, d'une part)...

Colombe

comment veut tu qui face soigné se chien si il l'enferme dans une cage!! il sont immonde ces gens là c'est de la torture que vie se chien, je viens de me faire lire les message avant OUI fait quelque chose car c'est affreux!!!! courage!!!

Utilisateur anonyme

Le nécessaire a été fait !!! J'ai téléphoné et j'ai expliqué tout ce qu'il fallait expliqué .... Il aura bientôt une visite ...