Canicross dans le Morbihan

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis de la région Vannetaise. J'ai un Malamute de 10 mois

avec lequel je cours 3 à 4 fois par semaine entre 12 à 20kms. Mais on en a marre dde courrir que tout les deux. Alors si vous habitez la région n'hésité pas, je m' adapte à tous les niveaux.

Sportivement.

6 réponses
Mallia

dommage moi je cours avec ma chienne mais hélas je n'ai pas la même performance que vous et et je n'habite pas le MORBIHAN je cours 6 km mais en ce moment je ne cours pas il fait trop chaud

Colombe

maintenant je ne peut plus courir mais j'aurais bien aimer venir avec vous si j'aurais peu et si j'habiter votre région!!!! car j'étais une sportive avant!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Courez-vous tjr avec votre chien ?? le canicross me plait bien, je suis de Berric près de Vannes, s'ils ya tjr des amateurs il doit y avoir moyen de se réunir au moins 1 fois par mois dans le coin...

Une bouteille à la mer est lancée....

Laurent🙂

Utilisateur anonyme

Je viens de créer un nouveau site sur facebook destiné au canicross dans le Morbihan.

"canicross56"..... a vos agendas !!!!!👏

Utilisateur anonyme

J'habite auray j'ai fais du canicross en 2013 mais il ne veut plus courir attaché peut être l'effet de meute peut le remotiver

Daravy

hey! pour les cani-crosseur (et autre)

http://passioncanicross.forumsactifs.com/

en plus, il y a une partie localisation des membre :)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "