Besoin de participations Sondage pour un projet futur d'élevage amateur de Malamute en Ile-de-France

Zazalotus

Bonjour,

J'ai un projet futur d'élevage canin amateur potentiel pour partager la race Malamute de l'Alaska en Ile-de-France (4 portées maximum d'où la notion d'amateur), j'ai besoin de votre aide, le questionnaire prend moins de 2 minutes.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdUuO8iYKcodPZxaIgQI4zQQQN6fkPgALp77ACq7kjIn_hzGg/viewform?usp=sf_link

Je vous remercie par avance pour votre aide

Elisabeth

20 réponses
Utilisateur anonyme

Le Malamute en Ile de France !

Excusez moi d'être très direct mais je ne cautionne pas. La place de ces chiens est ailleurs.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas plutôt 1 portée par an pour un amateur ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour ,sans être une pro je trouve que le malamute n'a strictement rien à faire en île de France . Ce sont des chiens fascinants , majestueux ( pitié pas au bout d'une laisse ) mais comme Landseer Land je pense que cette race à sa place ailleurs .

Lorna

Attendez vous n'avez pas encore rencontré Jocelyne :-)

https://actu.fr/ile-de-france/bennecourt_78057/yvelines-bennecourt-traineau-chien-ptit-joe-4-mondiaux_22828234.html

Lorna

Sincèrement, au-delà même de la géographie, ce sont les deux questions du sondage qui me laissent perplexe.

Zazalotus

Bonjour,

il s'agit de 4 portées maximum dans sa vie de chienne (je précise car déjà une chienne a deux chaleurs max par an) et je risque probablement de ne pas faire plus qu'une portée au total pour un partage LOF.

J'habite une maison avec plus de 500m² de jardin et j'ai une forêt à 10 minutes à pieds de chez moi ainsi que 3 grands parcs où elle peut sprinter librement. Si je demande sur un forum spécialisé ce n'est pas pour partager cette race avec des gens dans des appartements mais à des familles comme nous qui peuvent assurer un besoin sportif à ce chien très aimant et très familial . D'ailleurs, on peut vivre en Savoie dans un 15m², je ne donnerai pas un chiot d'une de mes portées dans un cas comme ça. Je cible juste des personnes en Ile-de-France pour une petite étude et voir si c'est viable d'aller créer une EARL pour 1 portée par an sur 4 ans. Le contraire se dessine, ce qui m'indique que je tends vers une seule portée totale.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah bon, 4 portée en une vie et pas par an c’est différent ! ^^ (j’avais pensé que vous auriez plusieurs chiens)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Je trouve ce sondage vraiment choquant:

question 1 = connaissez vous la race malamute,

question 2 = Si vous regardez sur google la race malamute, la trouvez-vous jolie ?

Tu parles d'un critère pour choisir une race de chien adaptée à son style de vie !!

Lorna

Je trouve ce sondage vraiment choquant: question 1 = connaissez vous la race malamute, question 2 = Si vous regardez sur google la race malamute, la trouvez-vous jolie ? Tu parles d'un critère pour choisir une race de chien adaptée à son style de vie !!

LOL

Oui c'est ce qui m'a choqué aussi... question 2 "vous trouvez ça joli ?" Question 3, "vous êtes prêt à mettre combien ?"

Sûr que c'est pas du meilleur effet pour un sondage de projet d'élevage ^^

Lorna

Docline, Vous connaissez beaucoup de personnes qui vont adopter un chien qu'ils trouvent repoussant ?

Bien sûr que la plupart des gens aiment le physique des races qu'ils prennent, mais demander au public si les images Google de Mala leurs plaisent n'est pas franchement un critère déterminant pour savoir s'il est opportun de faire naître des chiots.

Mais de toute façon je ne pense pas que ce soit un sondage très Wamiz-compatible ^^

Si vraiment on veut produire des chiots de cette race, autant réseauter dans les circuits spécialisés.