Autre chose que les croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors j'ai une chienne de deux mois, je la nourris avec les croquettes pedigree pour chiot. J’aimerais ajouter autre chose de plus sain à son alimentation, on m'a déjà conseillé les légumes mais je prends tout autre conseil aussi.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nanison94... le système digestif du chien est fait pour supporter la viande crue tel quel est... les chiens sont carnivore opportuniste, crois tu que dans la nature il cuisent leurs alimentations et trouvent des croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors moi je suis pas forcement d'accord pour la viande cru, comme pour nous sa peut contenir des choses qui ne conviennent pas aux animaux, en légume les carottes,haricots vert.. les harengs sont très bon pour eux aussi.

Des aliments contenant du zinc si tu en trouve car ce sont des chiens qui ont des carences.

Mais fait attention aux quantitées car normalement la ration des croquettes au dos du paquet est journalière....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, la viande, le chien est un carnivore opportuniste, il lui faut de la viande cru et certain légumes il me semble.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?