Urgence ! Petit chien en danger ?!

Utilisateur anonyme

Mon chien perd ces poils depuis 2 semaines avant hier je m'aperçoit qu'il a un genre d'ulcère et la ce matin voilà le résultat après brossage nettoyage ! PS: le rouge sur la peau c'est de l'antiseptique.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , pas de réponse plus précise pour le moment ... Mon toutou a un petit souffle au cœur en revanche il a l'air de moins souffrir j'y retourne demain , car j'ai gaffé en le nourrissant avant d'aller au veto donc pas pût faire de prise de sang ...

Lili R

Bon eh bien j'espère que ce n'est pas trop grave, bon courage

Utilisateur anonyme

va vite voir le veterinair. ses urgent. il va avoir de sérieux problem sil ne mange plus. force le.maime chosse pour leau. tin nous aux courant.

Utilisateur anonyme

Bon et bien je vous remercie tous pour votre aide . Malheureusement mon chien a été euthanasié en début de soirée c'était en faite un cancer de l'estomac , il a commencé ce soir a se vidé...d'après la vétérinaire il ne lui resté environ 1 semaine à vivre et ses défense immunitaire était inexistante d'où l'infection...Bonne soirée a tous je vous souhaite sincèrement qu'elle soit meilleur que la mienne...

Solenneb

je suis vraiment désolée pour ton chien... bon courage... et tiens le coup!!

Lili R

RIP, Bon courage, c'est vraiment très triste

Utilisateur anonyme

Axel je suis bien triste pour toi , que ton chien repose en paix et que tu sois courageux c'est très dur et triste mais pense qu'aujourd'hui il ne souffre plus car celà aurai été pire aux fils des jours , courage et amitié , désolée pour vous deux...
Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutient c'est gentil :-) c'est toujours dur dire au revoir a sa petite boule de poils...surtout de revoir ces gamelles vides tous les jours ! Enfin bref je compte bien prendre un petit chiot en pleine forme d'ici peu de temps !

Utilisateur anonyme

Désolé.

Caléomino

Dessole pour toi, l'Adenite sebacée est vraiment horrible (je connais cette maladie)